HD3870 et Chipset VIA

Bonjour ,je possede une carte mère qui est dans un ordinateur Medion dont le nom est MS-7318 avec un chipset VIA 82C327 rev 0 (informations retrouvées sur Award Software eSupport.com), je voudrais savoir si la CM était compatible avec une HD3870 puisque la 8800GT ne l’ai pas. Merci de votre aide.

Tu risques d’avoir le même prob que la Nvidia …

Contact ton SAV, eux te fourniront une liste de CG compatible.

a+
Edité le 04/02/2008 à 16:33

pour ma culture, pourquoi la 8800GT ne serait pas compatible avec le chipset VIA 82C327 ?

depuis quand une cg n’est pas compatible avec une cm quand elle bien du même standard ( agp / pci-e ) [:paysan]

je ne sais pas mais l’ incompatibilité est verifié

les carte 8800GT sont basées sur une connectique PCI-Express 2.0 qui n’est pas gérée par certaines cartes mères dont des cartes à base de chipset VIA qui tournent avec du PCI-Express 1.0a. Une solution pourrait être la mise à jour du Bios, mais le résultat n’est pas garanti.

c’est quoi le nom du pc ? car MSI-7318 c’est la carte mère, pas le pc. et mm en cherchant sur le net sur cette cm j’ai quand mm rien trouvé sur les sites français :neutre: vous avez un lien ?

Il s’agit d’une version OEM montee sur des PC teutons distribues sous la marque MEDION.
Le chipset est un P4M890, avec video integree donc, qui gere un port pci-e 16x.

version 1 pour le pci express

“Yes of course” si l’on considere qu’il s’agit d’un chipset sorti debut 2006 …

Salutations Ordinosaure…

d’où cette incompatibilité

a+