Hauts parleurs hifi sur PC ?

:stuck_out_tongue:

Voilà j’ai une carte son intégrée à ma carte mère - voir config #1 -, elle est 5.1

Chez moi j’ai deux enceintes de chaînes hifi qui ne me servent à rien, je me suis dis que s’il était possible de les brancher ça fera du meilleur son que mes deux haut parleurs hercules qui ne valent rien du tout.

Le truc c’est que j’ai vraiment pas d’argent, donc pour faire des achats c’est bof :confused: Donc j’aimerais savoir s’il était possible de faire quelque chose à la main pour que ça marche ?

Je vous remercie d’avance, bonne journée :slight_smile:

DSL mai à part passer par un ampli placé entre ta carte son et tes enceintes je vois pa vraimen d’autre solution :stuck_out_tongue:

Tu peux toujours essayer de te trouver un ampli pas cher en occase dans un magasin style cash-troc-blabla
Sinon ton idée de remplacer des ptis satellites pc par des vraies enceintes est très bonne.

C sur mai çà dépendra de la taille des enceintes et de celle de son bureau [:corvettec5]

Un pote m’a ramener un câble où il faut passer par la chaine. Le son est vraiment plus nickel, je vai m’acheter le même câble ;)( 8€ les 5m )

Merci beaucoup !