Grosse freeze sur counter-strike 1.6

Yo , je freeze comme un gros porc sur counter et n’importre quelle jeux en ligne , j’ai 20 de ping pourtant je freeze horriblement .J’ai vista et freebox dégroupés . Merci de trouver enfin une solution !

Appelles tu Freeze des lags ? ou bien carément des pertes de fps ? Mais la commande net_graph a 2 ou 1 sur CS pour avoir avoir les courbes en rouge puis poste nous un petit screen :stuck_out_tongue:

Sinon es tu en wifi ?

xxx
Edité le 16/11/2011 à 02:36

Je parle de gros lag ! xD euh j’ai 2gb une 8500 gt et un quad …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

xxx
Edité le 16/11/2011 à 02:36

Dans le genre portnawak tu te poses là. Désolé, je peux pas m’empêcher de répondre à des conneries pareilles :o

Sinon petit poucet te posait la question essentielle : lag ou freeze, ça n’a rien à voir. En répondant à sa question tu auras déjà un élément de réponse.

j’avous j’attends le snapshot :stuck_out_tongue:

Et si tu dis que c’est des lags le problème vient de ta connection et pas du pc ^^

Enfaite , il s’agit de freeze … pourtant avec 20/30 de ping , je suis en wifi et je tourne avec 60 fps constant … un exemple : je joue tranquillement mais d’un seul coup pouf je reste bloquer sur place et je me retrouve 2 seconde aprer a un autre endrois mais le plus souvent mort … injouable en war !

Je vois pas le raport avec mon probléme … J’ai remarquer que en jouant normalement j’ai 0 de choke mais quand le probléme aparais je monte a 6 !

c’est normal c’est vista qui cherche scan toujours ton réseau wifi :frowning:

Oui on me l’avais dit mais savez vous comment empecher vista de gerer mon wifi ? pour que se soie le prog de la clés qui s’en occupe ?

J’en ai parlé sur un autre poste sur le fofo, après personnellement je ne sais pas si ca marche.

Donc va voir ICI

Juste 1 mot non même 2 ! Merci beaucoup !!! plus un pete de lag et 20 de ping casi constant !! Enfin j’ai constater sa en 1 minute de play maintenant on vera pour la suite !! :):slight_smile:

Mais je ne suis pas contre que quelqun m’explique toujours comment empeche vista de scan le reseau ! :slight_smile:

tu m’excuseras d’être perplexe :confused: Tout les vista originaux que j’ai vu tourner scan tous les réseau WiFi à interval régulier provoquant des lags détestables pour les joueurs :S (je parle pas de 1 ou 2 PC mais de toute ma boite pratiquement donc a peu pres 250 PC :slight_smile: )

Ben j’ai sa enfaite ! Mais comment empecher cette dobe de vista de ne serais que savoir que je suis connecter a internet donc il ne s’occupe en aucun cas de mon wifi !!!

j’ai demandé a notre admin réseau s’il y a une manip à faire j’aurais la réponse d’ici peu (enfin j’espère)

mouai vista tout est deregler lol ^^

oki merci ^^ kou ma clés internet usb c une hercules www.hercules.com… voila ^^