Grosbill : Matériel qui disparait du catalogue ?

Bonjour à tous,

voilà mon cousin a commandé une pov 7800 GS AGP + une fortron blue storm 500W sur grosbill.com (avec un avoir qu’il avait eu sur sa powercolor X850XT AGP car elle avait la ram bugée…)

le problème c’est qu’aujourd’hui en allant sur grosbill lui et moi découvront que les 2 produits mentionnés ci-dessus n’apparaissent pu sur le site…

une mauvaise blague de grosbill ou ??

il y avait 3 modèles d’alim fortron encore tout à l’heure et il n’en restait plus que deux ce soir…

c’est vraiment étrange :neutre:

tout les produits qui n’apparaissent plus sur grosbill sont épuiser, il faut attendre.

avant ils mettaient "epuisé" non ? ils ne retiraient pas les produits entièrement du site ?

c’est un peu bête quand meme… enfin si ça tombe il a eu les derniers stocks et ça a été expedié

Oui les pov sont tres demandeé :wink: il sont en rupture partout il faut atendre le réaprovisionement

je pense que c’est les materiels qui etaient “en commande” mais qui n’etaient tjrs dispo et qu’il ont retiré afin d’eviter d’avoir trop de demande.

tiens en passant je lui avais conseillé la pov par rapport à la leadtek, ai-je bien fait ?

et Bien le bundle de pov est genial :slight_smile: :love: Mais apres sa reste les meme cartes donc y’a aucun souci