Gros soucis avec cod 5

bonjour,
voila je possede cod : world at war et j’ai deux gros soucis d’abord avec les serveurs que cela soit avec le mode cooperation et le multi aucun moyen d’avoir des serveurs meme en actualisant les listes rien a y faire et le deuxieme quand j’installe le patch (que j’ai essaye de prendre sur plusieurs sites differents) je n’arrive plus a le faire demarer il me signale un message d’erreur concernant une map !!
je precise ma config : amd 3200+ (2go)
4 go de memoire
carte graphique : nvidia 7600 gt avec 256 mo
direct x 9.0c
mes drivers a jour
et mon FAI : free
je ne sais plus quoi faire et commence a regretter mes 60 € et surtout cod 4 qui lui tournait nickel.
en vous remerciant par avance.

Salut,
Si t’est pas patché, CoD ne va pas trouver de serveurs, car les serveurs ce mettent à jour sur le dernier patch et ne sont donc plus compatibles avec la version de CoD de base.
Mais quand tu est patché, c’est le jeu où les maps en multi qui ne ce lancent pas ? pas bien compris…
A tu vérifié que ton pare-feu ne bloque pas le jeu ?

bonjour,
merci pour ta reponse, en fait impossible de demarrer apres install du patch, il me dit en multi qu’il y a un pb avec les maps c’est pour cela que je signalais l’avoir telecharger sur plusieurs sites,alors par contre si quelqu’un peut me donner la bonne adresse pour le telecharger .
merci d’avance

jeuxvidéo.com
jeuxvidéo.fr
le site officiel de CoD5

Depuis le jeu desfois on peut télécharger le patch, où c’est automatique.
Essaye un nettoyage avec Ccleaner.

Si tu joue avec un NoDVD c’est normal que ça marche pas après avoir patché.

alors j’ai resolu mes problemes en partie (cela pourra peut etre aider) j’ai en fait remplacer ma memoire vive de deux barrettes de 512 mo par quatre barrettes d’un go chacune alors pourquoi 4 go alors q’xp ne peut en gerer que 3 pour activer le dual memory et parce que sur ma carte mere la memoire marche par pair.
j’ai aussi reinstaller le jeu et laissant comme chemin d’install c:\programs files indispensable pour l’install du patch
donc nickel pour le solo (encore un peu d’attente pour les chargement s mais rien avoir par rapport au debut)
pour le multi nickel aussi
par contre toujours un peu de difficulté avec le mode coopération (connexion,attente de la reception des serveurs…)
voila si cela peut servir a d’autres.