Gros problème avec Dark Messiah ! HELP

Bonjour voilà j’ai installer la démo de dark messiah et impossible de la lancer ! j’y comprends rien, j’ai cherché un peu sur le net pour des éventuelles solutions , et rien du tout. Certains disent qu’il faut désinstaller une mise à jour windows, je l’ai fais et aucuns changements :??:
Lorsque je lance la démo on voit bien que l’ordi charge et puis rien ça s’arrête et lorsque je lance le gestionnaire des tâches Dark Messiah s’affiche bien dans la liste !

si quelqu’un à trouver une solution SVP ça commence à me prendre la tête je préfèrerais avoir un message d’erreur que rien du tout !!!!

Salut. :slight_smile:

La demo doit pouvoir accéder au net (me demande pas pourquoi :smiley: ) donc il faut laisser passer l’exe sur ton firewall.

Avast! empêche la demo de se lancer aussi me semble-t-il.

Certaines mise à jour de Windows XP posent aussi problème mais je ne sais pas le numéro de ces MàJ…Celles du mois d’aout je crois.

Tu peux aussi tenter en mode de compatibilité en faisant un clic droit sur l’exécutable puis “propriétés” ,onglet “mode de compatibilité” puis tu coche “exécuter ce programme en mode:” Win 2000 par exemple.

merci j’ai essayé tout ça et y’a rien à faire, j’ai désactivé AVG antivirus, je n’ai plus aucunes mise à jour windows ( à part une que l’on peut pas supprimer), j’ai essayé également de le lancer en mode windows 2000, rien du tout je comprends vraiment pas !
Pour infos (peut être utiles) je possède un acer aspire 3020 avec une radeon X700