Graveur DVD Emprex

Hello, clubiciens, clubiciennes :stuck_out_tongue:

Malgré la (brillante :D) intervention de bizbiz ( :stuck_out_tongue: ) pour essayer de sauver mon graveur de CD, celui-ci a tout de même fini par lâcher.

Je m’oriente donc vers l’achat d’un graveur de DVD (dans une boutique chez moi, pas sur internet :o ). Chez Saturn, y’a celui ci pour 50€ :
http://www.emprex.com/02_products_02.php?id=23

Je le connaissais pas. Vous en pensez quoi? :??:
Garantie 2 ans + bundle : Nero, Power DVD, Power Producer

Je grave pas des masses, alors la vitesse de gravure est pas ultra-importante (de toute façon, mon graveur CD, c’est un 4x4x32x; alors j’ai l’habitude de prendre mon temps :ane:)

Merci

up up up :smiley:

je connaias pas la marque mais pour 50€ avec ce bundle, je trouve ca interessent. faut espéré que c’est pas un graveur du genre a foirer 9 cd/dvd sur 10.

++

Pour 15€ de plus sur internet tu as le Nec 3520…la pas de doute c’est de la qualité :wink:

Dans le doute abstient toi!
Comme le Emprex est vendu également en grandes surfaces [:siffle] …je ne peux n’en avoir qu’un mauvais avis! :slight_smile:

Oki, merci.
Du coup, je sais plus quoi faire, moi :lol:
La garantie de 2 ans est assez rassurante mais c’est sûr que s’il loupe 9 cd/dvd sur 10, j’en veux pas :non:

bignico->Je commande plus sur internet, sauf absolue nécessité (pièce introuvable dans ma ville). De plus, j’ai lu un comparo de graveurs dans un PC Update et ils avaient testé un Nec (le 3500, pas le 3520) et il était dans le bas du classement. Par contre, chez des assembleurs du coin, y’a des Samsung et des Sony vers 70€.
Alors, que fais-je :??:

Faire l’économie de 15€ pour de la marque…y’a pas photo! :wink:

j’ai deja eu un emprex il y a un an: impossible de graver un dvd sans en foiré un avant.résultat retour à l’envoyeur.
j’ai maintenant un pionner sans aucun soucis.
abstient toi

ouais, OK, on va éviter, alors :smiley: D’autant plus qu’il grave pas les DL. Merci pour les conseils. :slight_smile:
Je vais choisir une marque (sais pas encore laquelle).

Un conseil pour un graveur DVD pour un budget de 70€?

Les samsung sont trés bien,je vends que ça au boulot. Pas un retour. :jap:

Merci :).
Chez moi, y’a celui la pour 67 à 69€
http://www.clubic.com/shopping-88072-0-samsung-ts-h552b.html
Ca vaut le coup, alors?

On a exactement les mèmes,bon matos, j’en ai vendu un a mon beauf et je compte en prendre un aussi. :stuck_out_tongue:

Oki merci. :slight_smile:
Qu’en est il des LG et des Lite-On? bon matos, aussi? :??:

Liteon c’est du bon,pour les LG je sais pas mais si ils font autant de bruit que leurs lecteurs dvd vaut mieux éviter. :jap:

Oki :jap:

J’ai lu des comparos et je pense que ce sera un Samsung TS-H552B, alors. :slight_smile:
Merci à tous :jap:

J’ai oublié de vous tenir au courant [:yeoh]. J’ai acheté le Samsung. Il a pas l’air mal. En détection, il est super rapide. :slight_smile: Plus rapide que mon lecteur de DVD! Par contre, j’ai toujours rien gravé…

Bonjour,
Je possède un Emprex, et je n’ai qu’un conseil -----> EVITER

lol, j’ai bien fait d’acheter le Samsung alors :lol: Y’a quoi qui va pas? Le bruit, la lenteur, les gravures foirées :??: