Graver un .bin sans le cue

bonjour a tous!!

J’ai telechargé un logiciel et je n’ai que le bin et pas le cue qui va avec (et ce n’est pas une erreur de telechargement). Sur nero j’ai pas reussi a le graver parce qu’il demande le cue pour charger le bin…
Est ce que je suis obligé d’avoir le cue avec ou est il possible de graver uniqument avec le bin…

merci de votre reponse

utilise winISO tu converti le .bin en .iso et ca roule :wink:

Non, tu n’es pas obligé d’avoir le cue. Dans néro, dit lui d’afficher tous les fichiers lorsque tu veux sélectionner ton image.

:non: nero ne gère pas les .bin

whengod -> :oui:

bien sur que si nero gere le .bin :oui:

pas les .bin sans le .cue…

je grave bien des .bin avec nero moi :wink:

si si :super:

Je grave les bin, iso sans cue depuis néro 4.4.5.9 …

:kimouss: [:eikichi_onizuk@]

Ca fait bien longtemps que je grave des .bin avec nero et sans avoir le .cue qui va avec.

bravo !!! 1-0 pour eikichi_onizuk@ :wink:

bah en tt cas avec mon nero ca marche pas ss le cue (“format inattendu”).

Mais c bon je vais le transformer en iso et graver l’iso.

sans le .cue :

tu fais >> graver l’image >> type de fichier : "tous les fichiers " >> tu vois le .bin que tu veux graver tu le choisis c’est tout >>> ensuite tu graves en “donnes mode 1” et tu coches “donnees brutes” >>>>> puis zzzozozozozoz ca grave impec.

Bonsoir, j’ai le même problème, à savoir un fichier BIN. Avec Nero 6 je le sélectionne et il me dit “format inattendu” et il ne va pas plus loin, que faire. Merci

:slight_smile:

Tu essaies avec un fichier, qui n’est pas un fichier image, mais un simple fichier binaire.
ou ton fichier est corrompu.

çà sent la Mule [:humpf]

va pas tarder à y avoir un lock :whistle:

[quote=“wallibear”]
:slight_smile:

Je ne pense pas qu’il soit corrompu, c’est une mise à jour pour divx de salon. Dois je le transformer en iso avec winIso
Merci