Gears of Wars PC en pré-commande - à Score Games

Voilà, ce que j’ai vu cet après-midi dans un Score Games : une boîte de Gears of Wars PC en précommande. Quand j’ai demandé la date, ils ne l’avaient pas.
Sans être au courant de tout, il me semblait bien que les rumeurs avaient été stoppées après un démenti de microsoft ; d’où ma surprise :).
Il n’y a plus qu’à voir si cela se confirme mais c’est toujours bizarre de voir çà d’abord dans un magasin ^^. :smiley:

Plus qu’à attendre ce jeu merveilleux :clap: (et économiser 400 euros de 360 ^^)

J’y crois pas trop :

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?..s&arguments=-AW

Surtout qu’une préco sans date de sortie, c’est louche :paf:

Je mens pas, je l’ai vu. Après c’est vrai que c’est louche :??:
Ils l’ont eu aujourd’hui d’après eux …

T’inquiètes pas je ne te traite pas de mythomane :paf:

C’est à mon avis une erreur d’impression OU une petite blague des vendeurs :wink:

T’es pas allé leur demander ???

S’il y a portage sur pc, j’espère que la qualité des graphismes sera en rendez-vous. Quand j’ai vu les screens de resident evil 4 sur pc, j’ai vraiment été dégouté, on dirait en plus un jeu de 2002!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe1.gif

Si justement, dés le début j’ai demandé si c’était pas une blague et là ils m’ont dit que non et qu’ils ont été surpris de recevoir çà ce matin. Ensuite j’ai demandé s’ils avaient la date, le gars a cherché dans son classeur et il a pas trouvé.
Après, on a parlé et il racontait que çà l’étonnais qu’à moitié avec l’histoire du live anywhere de microsoft et tralalala .
Sinon c’est pas tout à fait une préco, il y a la boîte avec écrit “Réservez-le” comme Supreme Commander d’ailleurs qui, lui, sortira bien ^^.

Pour les graphismes, j’ai peur aussi. Alors que GOW rend bien sur 360, il se peut que cela passe mal sur pc. On pense tout de suite à Ghost Recon ou encore à rainbow six vegas tous deux flous à souhait et aux textures douteuses … Par exemple, un joli petit arrière plan en 2D de GOW pourrait s’avérer très moche une fois en 1600*1200 sur un écran net ^^.

Ce qui m’étonne le plus, c’est que les précos soient mises en place alors qu’aucun magazine ni aucune annonce officielle ne soit faite :neutre:
Je vais voir ça demain avec un ami qui travaille chez un grossiste en jeux vidéos (qui fournit Score Games d’ailleurs) :wink:

OK Tiens nous au courant :slight_smile:

Faut juste lire entre les lignes: dans les drivers nVidia, certains ont remarqué une ligne de code concernant Gears of Wars. Or le boss d’Epic a démenti, prétextant que le jeu a été développé sur des pc équipés de nVidia.
(source Joystick)

Cherchez l’erreur (sauf si vous avez lu le joystick en question), et je vous donne la bonne réponse un peu plus tard…

Je pense que j’y retournerais pour voir s’il y ait toujours d’abord et si il a une date :slight_smile:

Bon personne n’a trouvé (cherché ?) l’erreur.

Je rappelle que le chip graphique de la Xbox2 est signé ATI…

Vous voyez mieux le problème ? :ane:

:paf:
Pas con.

De toute façon,il est quasi sur qu’il y avait une version PC parallèle (à quel niveau d’avancement???) au cas ou le jeu ferait un flop sur Xbox mais,comme le jeu a cartonné,je présume que Microsoft a passé un petit coup de fil pour renvoyer la version aux calendes grec tout comme ils l’ont fait avec Halo.
:neutre:

Apparement, c’est une erreur d’impression/collage :wink:
Donc non, aucun GoW n’est prévu à l’heure actuelle sur PC :o

(laissez nous un peu nos exclusivités, déjà qu’on en a pas beaucoup :stuck_out_tongue: )

On dit la même chose sur Pc. :lol:

Sauf que le problème des multi PC/consoles, c’est que géneralement ça penche plus du côté console (comme le dernier Rainbow) [:shy]

Il n’y a pas de quoi se vanter.La license est massacrée et n’est plus que l’ombre d’elle-même.Disons que c’est prendre les joueurs consoles pour des mongoles… :neutre:

Non, c’est pour qu’ils puissent jouer avec une main libre (avachi sur le canapé, faut bien pouvoir attraper les cacahuettes qui sont dans le saladier sur la table basse :smiley: ).

Il n’y a même pas besoin de main,tes coéquipiers font tout le taff.
Tiens,ça me rappelle Dungeon siege,ça. :ane:

http://www.xbox-mag.net/mark-rein-parle-de…t-3__12592.html

Faudra juste être patient :o

J’y suis retourné et la bopite y est encore sans date de sortie :??: