FX 5200 comment l allimenté ?

salut a tous et toute , j’ai un pc POWERNET avec une carte mere MATX KT400A et une carte graphique GEFORCE FX 5200 64M DDR PX20 TV, mon probleme et que mon ecran reste noir qu’en j allume le pc, portant tout foncionne ( vitilateur proc, disque dur, enfin tout) je trouve bizad qu’il y a qu’une seule allimentation sur la car mere celle de 24 pins , j’ai bien celle en carré de 4 pins qui sort de l allimentation mais pas d applacemant sur la carte mere pour la branché, et je n’est pas non plus une connectique pour la carte graphique, malgré que sur la carte graphique il y a sloqué blanc de 2 pins. je ne c pas comment c eter branché avant car je les acheter d occas comme sa . merci pour votre aide…

fait des screen de ta carte mere
:super:

Les 2 pins sur la CG sont pour un éventuel ventilateur, or ta carte est refroidie en passif, pas de souci de ce cote-la.
Essaie de contacter le vendeur, mais il me semble qu’en sA les 4 pins en plus de l’alim ne sont pas utilisés :wink:

mais alors comment je doit fais poue quelle y soit alim ? et comment je fais un screen et a quoi cela va me servire ? merci

la carte est alimentée par le port sur lequel elle est branchée :wink:
et c’est pas un screen c’est une photo le mieux :ane:

si la CG est alim part la alors il y a un probleme au niveau de la carte mere ! ont peut tester sa ?