Free ne marche pas, besoin de vous

Bonjour
j’été abonné chez aol depuis 3 ans,j’ai jamais eu de soucis
depuis quelques semaine j’ai résilié mon compte chez aol,et je suis chez free actuellement.
Mon téléphon marche inpecable,le pc portable de mon père marche inpecable,le soucis c’est mon pc a moi.
Je suis connecté par usb,j’ai pas d’ethernet.Donc tous les pilote sont installés,quand je vais dans connexions reseaux,free est bien connecté mais internet marche pas.Ni msn…
quand j’ouvre une page web,sa m’est recherché mais j’attent plusieurs minutes,sans resultat.
Je sais pas s’il faut un reglage spécial pour free? pask mon pc est assez recent quand mm, et aol marché impécable sur mon pc.
SVP aidez moi, j’ai vrément besoin d’aide
Merciiiii

Salut,
tu n’aurais pas un parefeu qui bloquerait ta connexion?

a tu correctement enlevé les programmes AOL ? A tu activé le mode routeur de la freebox? (pour connecter plusieurs pc simultanement)

Nan le pare-feu je l’ai desactivé pour voire si sa venait de la, mais aparament nan.
Pour la fonction routeur,oui je l’ai activé mais toujours rien.
J’ai appelé chez free,je leur ai parlé pendant 1 heure,sans resultat,il connaisse rien.ils sont incompetant.
donc c’est pour sa que je me retourne vers vous, Je me suis dit peut ètre que quelqu’un a eu le mème problème que moi.

:jap:

Comme l’as dit olivie11 as-tu enlevé les programmes AOL?
Sinon essaie en Ethernet, achète toi une carte Ethernet en PCI.

Salut.
Je pense que c’est ton Pc qui est en cause, car ton Pc se protége et désactive ton Port USB:
Va dans gestion de périphérique cherche ton port USB en question, va dans propriété du port et gestion de l’alimentation et il faut enlever la coche.
Maintemant si tu l’a connectes en ethernet tu n’as pas bessoin de pilote XP la voir. mais voir mettre ton Pc en DHCP.ou configuer avec une adresse IP, voir ton réseau…