Formatage de mon pc

je voudrai reformater mon pc mais je né pas de CD pour le reformater.que fair?
aidé moi svp je nai plu aucune soluce. :frowning:

Tu lances ton pc sur le CD de windows et tu mets "reformatage NFTS". Sinon tu supprimes la partition actuel et tu en recrée une, tu auras la meme option proposé que ci dessus.

Je crois que j’ai raté un épisode… Quak, je suis complètement d’accord avec toi pour le formatage de windows et sa réinstallation… quand on a un CD de windows!! :icon_biggrin:
Mais apparemment ce n’est pas le cas de Toni…
Donc pour reprendre, Toni soit tu as perdu ton CD de windows (auquel cas c’est vraiment ballot), soit c’est un windows qui a été chez toi de passage… merci les copains, mais pas bien…!!! Soit tu as acheté ton PC dans le commerce déjà complètement monté auquel cas tu devrais trouver un repertoire dans lequel tu devrais trouver une image disk d’origine pour recharger la version d’origine de windows.
Dans ce dernier cas tu dois avoir un manuel (papier) qui t’as été donné avec ton PC pour faire une restauration. Une console de récupération quoi!!

quelle est la marque du PC

cretain comme packard bell et hp on une partition cachée et un utilitaire de restauration intégré (accessible par F10 ou F11 au démarrage (page du bios)), ils donnent aussi la possibilité de graver le DVD de restation (chose que font 20/30% des clients seulement ) qui te permet de restaurer ton systeme qui tu as un probleme

Lapsus révélateur ???

"certains" voulais-je dire :smiley: (ecrire), oui peut etre un labsus :neutre: