Flux rss dans IE7

Tout d’abord, bonjour
Nouveau ici, je me présente , on me nomme Tybreton, je suis originaire de Bretagne ( ça alors ! Etonnant avec un pseudo pareil! :smiley: ) , je suis ferru (gineuse) de tout ce qui concerne les Celtes, mais aussi l’informatique et un petit peu tout de même les voitures de prestige…

Je vous fais part de mon problème, n’ arrivant pas à trouver de solutions, depuis le 7 septembre, mes flux rss dans IE7 ne marchent plus, je suis suffisamment débrouillard en informatique pour avoir monté sur mesure une bonne vingtaine de machines pour des particuliers, mais n’étant pas parfait ( fichtre ! ) j’avoue avoir désactivé quelques services intégrés a Xp ( pro sp 2 ) pour accélerer ou proteger ma machine, mon problème pourrait il venir de ces services?

Si vous avez la moindre idée ou réponse, je les prends avec plaisir n’ayant plus de solutions de mon coté…:etonne2:

Bonne soirée…

Essai ici pour voir, reviens si ca ne corresponds pas à ta demande…

www.toutwindows.com…

a+

merci pour ta réponse rapide, et non cette page ne m a pas aidée, mes propriétés de flux sont entrées correctement, ça ne change rien…:etonne2:

Je te conseille de re-telecharger ie7

www.clubic.com…

de ré-installer

a+

:super:comment n y ai je pas penser plus tot ?? merci pour tout Vyger ça marche…bonne soirée

Merci de valider le résolu+1

a+

oui avec plaisir, mais euh… comment fait on?:neutre:

Je ne sais pas… enigme du forum

a+