Firefox en profil itinérant

Bonjour les clubiciens

Je ne savais pas trop si je devais mettre mon topic dans XP ou 2003.
En gros, j’ai un serveur sous 2003 avec des clients sous XP qui ouvrent des profils itinérants. L’un des mes prob est que j’aimerais passer à Firefox (en lieu et place d’IE), mais que :
1 - A chaque install de firefox sur un PC, je dois rentrer l’adresse de proxy sous TOUTES les sessions. Y’a pas une soluc pour ne l’a rentrer qu’une fois par client ? (voir carrément une fois sur le serveur)
2 - Comment synchroniser les marques pages de Firefox pour que l’utilisateur ait les mêmes sur le prochain PC ??
Merci d’avance pour votre aide.

Petite nouvelle pour dire que j’ai trouvé la soluc puor ne pas avoir à rentrer le proxy dans TOUTES les sessions.

"Pour Firefox :

Firefox peut être installé en local ou sur le serveur. Ouvrez le fichier greprefs\all.js dans le dossier d’installation de Firefox. Modifier les lignes : pref("network.proxy.autoconfig_url","") ; pref("network.proxy.type",0) ;

pour mettre : pref("network.proxy.autoconfig_url","http://10.131.254.254/cgi-bin/slis.pac") ; pref("network.proxy.type",2) ;"

Si ca peut aider quelqu’un.
Le seuls prob, c’est en cas de MAJ de FireFox.

Mais mon autre prob reste d’ctualité si quelqu’un a la soluc …

Merci d’avance.

:jap: merci du retour…

Si je ne me trompe pas, les marque pages de firefox sont en fait stockés sous forme d’un fichier html.

si c’est le cas, tu peut créer un petit script de login qui va chercher le fichier en question sur le serveur au login et qui le copie sur le serveur au logout…