Filtre protection Ecran en lunettes?

[#007f7f]Coucou,
Bon moi achetez un filtre d’écran 19’ LCD j’ai pas envie de me ruiner…
J’ai essayé sans succes de trouver des lunettes spéciales équipes de verres filtrant les rayons de l’écran ce qui me parait plus simple à utiliser et moins ruinant?
Savez vous si cela existe?[/#007f7f]

J’ai peur d’avoir mal compris, tu veux acheter un filtre pour ton écran lcd ? ou tu ne veux pas dépenser de l’argent dans un 19 TFT !?

Sinon il n’y a pas de rayon sur un lcd ce n’est pas un tube cathodique :bounce:

Attendez vous n’avez pas compris ce que je voulais dire par rapport à la question.
Je ne cherche pas a acheter un LCD19’, ni un filtre pour celui-ci.
Je sait très bien ou acheter des filtres a mettre devant l’écran.
Je cherche à acheter des lunettes dont le verre effectuerai la même action que les filtres pour écrans. C’est a dire que au lieu de mettre un filtre devant ton ecran, tu met une paire de lunettes et puis voila le job. Tu les enmène partout ou tu sera devant un ordi pendant longtemps sans te trinballer quelque chose d’encombrant sytématiquement.
Capito???

t aimable toi :stuck_out_tongue:

LoL
Je ne sais pas si ça existe, pour ma part je n’en jamais vu encore. Si tu trouve, préviens nous de ta trouvaille.

t’achete un filtre tu decoupe deux rond dedans du fil de fer pour faire la monture et voila :d

[:skyos]

Capish :d

Je ne sais pas ou ca se trouve mais en tout cas oui ca existe !

+1 :smiley:

OUi pas de probleme… je vais faire du bricolage !!! Pfff vous zetes marants vous ! Merci mcfly.687 pour l’info.
A bientot