Fiasco de NVIDIA et pilotes Windows VISTA

Comme le dis Clubic dans sont test pour la 8800GTS 320Mo, je trouve quand même que Nvidia abuse sur cette affaire !!! les jeux se lance oui… mais avec des performance lamentable sur certains jeux !!!

Je pense que ATI a trouvé un nouveau client j’attend avec impatience leur nouvelle carte DX10… Nvidia m’a vraiment deçu sur ce coup là !!!

J’ai dû desinstaller Vista pour repasser a XP… tout ça car Nvidia n’assure pas une cacahuete !!!

Bah ATI n’a pas de carte graphique DirectX 10 pour le moment à gérer avec leurs drivers, donc c’est déjà plus simple pour eux :slight_smile:
ATI serait certainement dans la même situation si leurs cartes auraient déjà été mise sur le marché.

Ne court pas trop vite chez ATI non plus :ane:

Faut pas croire que l’herbe y est forcement plus verte :stuck_out_tongue:

Juste pour exemple on a du attendre le lancement de Vista pour avoir enfin un debut d’OpenGL dans les driver ATI. Et pour l’instant c’est le minimum syndical car je suis (tres) loin d’avoir quelque chose d’approchant ce qui se fait sous XP au niveau de mes applications professionnelles.

Et comme dit: pour le support de DX10, ben c’est facile… y’a meme pas de cartes pour chez ATI donc difficile de dire s’ils font mieux ou moins bien. si ça se trouve les driver Vista des futurs R600 seront tout moisi du cucul :smiley:

Vista est encore (tres) jeune, c’etait couru qu’il y aurai des soucis de driver en particuliers pour les carte video qui sont les elements les plus touchés par le nouveau modele de driver. Laissons leur un peu de temps avant de hurler au scandale. :smiley:

C’est moche d’acheter un systeme sans se renseigner puis de le virer à cause de ça… au prix où ça coute :ange:

Acheter ? :ane:

sa marche y a pas de sli mais on s’en fout du sli !
cars sinon les driver marche ! certes on perd un peu pour le moment.

C’est idiot comme réflexion !

Comment veux-tu que je sache que les derniers 100.59 ne fonctionne pas correctement sans avoir Vista !!! c’est sensé être des drivers Vista… et je ne pensais pas non plus que Nvidia 15 jours après la sortie de Vista Nvidia n’aurait pas encore de Drivers utilisable… ils sont encore en béta ! :grrr:

D’où te viens cette arrogance dans tes réponses :??: … car quand je lis tes topics, aucune de tes réponses n’est constructives et tu te permets simplement d’être sarcastique… mais rien de plus !!! :riva:

Puis j’ai acheté un Vista … qui lui est pleinement fonctionnel, j’ai juste une dent contre Nvidia qui m’empêche de jouer correctement a mes jeux favoris !!!

Je suis comme toi, j’adore l’informatique et comme toi j’aime bien les nouveautés… et Vista en est une ! et ce n’est pas faute de m’être informé, je t’assure ! :non:

PS: je ne cris pas au scandale ! je reagis et partage l’avis de Clubic a propos de Nvidia…

:wink:

  1. Chez nvidia ce sont les cartes qui sont en beta pas les drivers … Problème des 6600Gt, 7900Gt(x), 8800Gts / Gtx… Ca commence à faire.

  2. Il faut dire aussi que ça commence à devenir lourd, les gars qui se ruent sur Vista “parce que la pub dit que c’est bien” et qui viennent gueler sur Microsoft nvidia, qui sais-je encore parce que leur Quad Sli de 8800GTX ne fonctionne pas correctement. :neutre:

Il y a plein de trucs qui ne marchent plus ?pour le moment? avec Vista, renseignez-vous avant d’acheter…

OK…

Bon ben c’etait juste histoire d’avoir l’avis d’autres personnes… il faut se rendre a l’evidence… :jap:

:neutre:

Desolé d’avoir deranger, bonne soirée a tous !

Il suffit de parcourir 2min les forums et les news pour savoir que les driver nVidia pour Vista sont loin d’etre au point. Je ne vois pas comment on pourrait faire plus clair :neutre:

Exemple de “réponse” constructive:
http://www.clubic.com/forum/le-point-sur-l…07-t417763.html … une parmis tant d’autres depuis que ce forum existe (c’est à dire plus de 6mois).

Sauf que ça devient vite pénible de toujours lire les meme rengaines alors qu’il suffit de prendre 2min pour s’informer correctement et eviter de s’enerver gratuitement :neutre:

:jap: