Fenêtre sortie hors de l'écran ... - comment la remettre à sa place ?

salut à tous
j’ai la fenêtre d’une application qui est sortie du cadre de l’écran, et je n’arrive pas à la recadrer…
Même lorsque je ferme l’application et que je la relance, la fenêtre est en dehors de l’écran.
je peux l’avoir à l’écran, mais en plein écran seulement, mais pas dans une petite fenêtre…
en fait çà m’est déjà arrivé une fois et j’avais réussi à la remettre à force de bidouiller, mais là j’y arrive plus…
Donc si quelqu’un a la soluce, çà m’aiderait bien
merci

est-ce que l’application apparait comme un onglet dans la barre des taches? si oui, essayes de faire un click droit dessus et puis tu fais deplacer. ensuite utilise les fleches de ton clavier pour ramener la fenetre en place.

ou augmente provisoirement la définition de l’écran (passe de 1024 à 1280 ou 1600 par ex.)

+1
J’ai déja eu le meme probleme, et augmenter la résolution te permet de voir et de “recentrer” la fenetre, puis tu reviens à ta résolution.

Il faut que tu agrandisses la fenêtre, mais attention, pas en cliquant sur le carré (entre le “-” et le “x”), mais en cliquant dans le coin de la fenêtre et en étirant avec la souris.
Ensuite fermer la fenêtre. A la prochaine ouverture, c’est bon.

+1

changer la résolution ne m’a pas permis de régler le problème (j’avais déjà essayé).

par contre, avec Déplacer, puis les flèches du clavier, çà a marché nickel.

Merci