Commentaires : Facebook bannit plusieurs grands groupes britanniques d'extrême droite de son réseau social

@leulapin

Vous osez me parler de diabolisation ici, franchement ? Sympa l’inversion accusatoire. :thinking:

C’est vous qui tentez de diaboliser tout une frange de la droite avec des amalgames foireux afin d’effrayer l’internaute peu informé sur ces questions, parce que soyons clairs, aucun de vos contradicteurs ne cautionne la violence ici, c’est plus qu’évident j’espère.

Vous mentez à plusieurs reprises, à titre d’exemple V. Lapierre n’a plus rien à voir avec A.S. et vous cautionnez la violence à son encontre, la modération aurait peut-être même dû dégager vôtre message mais la censure est néfaste, la preuve, elle aurait empêché les lecteurs de constater chez qui l’usage de la violence est tout indiqué, n’est-ce pas ? :wink:

Autre exemple :

En gros E. Macron n’est ni immigrationniste ni mondialiste, ah OK… (Pro-UE, Pacte de Marrakech, évocation du Plan Coudenhove-Kalergi en mai 2018 au prix Charlemagne, appel à un Nouvel Ordre Mondial en septembre 2018 à l’ONU, et cetera car impossible de tout détailler ici sous peine de modération comme l’explique très bien @Samsara69 …)

Bon bref, là où je suis d’accord avec vous, c’est quand vous dites que l’on perd tous les deux nôtre temps, mais il faudrait tout de même songer à ne plus inciter à la violence ni dire d’énormités à l’avenir.

Au fait :

C’est interdit…

@Blackalf l’a récemment rappelé ici :

Je m’arrête ici puisque de toute façon nous ne serons jamais d’accord vu que les donneurs de leçons sur les forums ne vous convaincront jamais, tant pis, ce n’est pas bien grave. :grin:

1 « J'aime »