Etudiant en informatique cherche emploi pendant les vacances dans le 10

Bonjours à tous,

Je suis étudiant en SRC (service et réseau de communication) a l’IUT de troyes. Je me préoccupe de trouver un stage rénuméré ou un emploi pendant les vacances de juillet et août dans le domaine informatique/web/multimédia afin d’approfondir mes connaissances dans la région champagne ardenne.

Je suis quelqu’un de motivée, rigoureux et sérieux ( 4ème de ma promotion). La programmation étant ma spécialité, j’ai aussi de bonne base dans tous les autres domaines tels que l’infographie ou le réseau. Par le biais de ce lien vous trouverez mon CV et ma lettre de motivation :
195.83.128.55…

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter a l’adresse : aymeric.aitamer@gmail.com.
Cordialement,

As-tu fait la démarche de contacter directement les entreprises en info dans ta région ?

Oui bien sur, j’ai contacté une douzaine d’entreprises informatiques de ma région. J’attends les réponses mais je voulais dans le même temps par le biais de ce forum toucher d’autres entreprises qui chercheraient un étudiant en multimédia-web. J’espère avoir répondu à ta réponse. Cordialement, Stylnox