Estimation de ma tour

Bonjour.

Je ne suis pas encore décidé à revendre ma tour, mais j’aimerais quand même savoir ce que je peux en tirer au cas où.
Voici la config:

CPU: C2D E6600 2.4Ghz (ventirad Intel stock)
CM: Gigabyte GA 965P-DS4 rv1.0
RAM: 2x1 Go DDR2 PC6400 GeIL
HD: Samsung Spinpoint F1 750 Go SATA2 (même pas 2 semaines)
GPU: Gigabyte GeForce 7900GT (modèle overcolcké de base avec un zalman VFU-700 ou quelquechose du genre)
Tour: CoolerMaster Centurion CAC T05 Bleu
Alim: CoolerMaster Real Power M520 Watts modulaire (même pas 2 semaines)
DVD-RW: LG H20L IDE noir
Lecteur DVD: BTC 16x/40x noir (une sombre bouse récupérée d’une ancienne config)

Et le tout sans écran/clavier/souris…

Merci à vous

Le matos est utilisé depuis quand ?
quel OS ?
Objectivement, le tout est en bon état ? combien sur une échelle de 1 à 5 ?:smiley:

Pour du matériel complètement neuf livré avec un os, j’en donnerai… 400€ 450€
en état moyen 350

PS : tu peux garder la bouse :whistle:

Le matos est utilisé depuis 2006, avec une longue période creuse de fin 2007 jusqu’à il y a 2 semaines par le remplacement du disque dur. (j’avais les boules dû au crash de mon ancien Maxtor -au passage je ne recommande absolument pas cette marque- mais j’ai fini par reprendre le dessus :wink:
Ce n’est donc pas du neuf, mais tout est en très bon état, très stable et fonctionne sur XP. J’ai encore les boîtes.
Ton prix est quand même un peu bas, non ? J’en ai eu pour plus de 160 euros rien que pour la nouvelle alim et le disque.
Note bien que je ne suis pas du tout décidé à vendre encore. Et sinon, la bouse sera vendue avec le bousin :icon_biggrin:

Je savais que t’allais trouver cette estimation un peu basse :smiley:
mais étant donné que le matériel n’est pas neuf j’essaye de me mettre à la place de l’acheteur,
si tu te débrouille bien tu pourrait peut-être en tirer 400,
mais à moins de tomber sur quelqu’un qui n’y connait rien du tout ce serait difficile de vendre plus cher…
Bonne chance:kaola:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1

D’autres avis ?