Est-ce que cette config est bien ?

Bonjour à tous. Je voulais vous demander si cette config que m’a fait un assembelur est bien ou pas.
Voici la chose :

boitier atx 1 44,80

carte mère msi sli p6n 1 1 35,68

cpu core 2 quad q6600 1 2 66,24

memoire 4 gb ddr2 800 double canal 1 1 11,36

hdd 320 sata 16mo 1 75,52

svga 8800gtx 768 mb 1 5 22,24

graveur lecteur dvd double couche 1 29,44

carte son integree 1 1,28

licence windows xp home 1 80,64

carte réseau 10/100 1 1,28

alimentation 650 w avec alimentation pcie

Cette une config pour joueur comme vous pouvai le constater. Tous sa pour 1636,51€ TTC.

Merci pour vous tous.
Edité le 24/10/2007 à 10:51

4 Go de Ram inutile, le quad, mwé, pourquoi pas, personnellement si on veut du quad, mieux vaut attendre les Penryns … sinon, Vista OBLIGATOIRE, une 8800 GTX avec XP, quel gâchis ! =( C’est l’une des cartes directX10 parmi les plus performante du moment, faut en profiter ! En plus, Vista OEM, c’est à peine 20€ de plus que XP home il me semble … :confused: Une goutte d’eau dans la mer non ?

Sinon, vu que tu vas gagner environs 100€ avec la diminution de la quantité de Ram à 2Go, tu peux investir dans un meilleur boitîer et alim … :confused: :
www.materiel.net…

L’alim conseillée et le boitier sont sans doute no-name, donc mauvaise qualité pour un pc de ce prix … autant choisir le sien quoi.

oui oui c’est se que je pensé pour la mémoire, 4 c’est un peut de l’argent jeté par la fenêtre, et pour le vista, on m’a dit que de nombreux jeux ou autres ne marche pas encore dessus. je vais voir pour le boitier … mais merci coméme.
oupss, une autre question très importante que j’ai oublié d’évoqué, je pense pas que mon écran 17pouces lcd 1024x768 pourrai bien faire marché la 8800gtx, quelle écran pourrai tu me conseillai ? ( pas trop cher!! stp :nexath )

Marf, dans ce cas, laisse tomber la GTX, passe plutôt à une HD 8800 GT (dispo d’ici quelques jours) et prend avec la différence de prix un bon LCD 22 pouces. Un très bon dossier comparatif est dispo sur clubic.

Non là ce serait ta configuration qu’il faudrait revoir. Avec une 8800 GTX il te faut du 22" mini, après certains te conseilleront tel ou tel marque. Les Samsung ont une très bonne réputation. Moi je suis sur un ACER AL2216 et j’en suis pleinement satisfait.
Sinon +1 pour Farore9301 passe à Vista et garde seulement 2Go de RAM c’est déjà suffisant aujourd’hui. Après pour une configuration de ce prix un bon boitier et une bonne alimentation est importante. Antec est une bonne marque, il y en a pour tous les gouts, silence, classe, tunings, refroidissement, etc… après c’est toi qui voit.
Regarde sur le site que Farore a mis en lien, ils proposent plein de boitier (site très très sur au passage) et tu as même des configs toute faite made in materiel.net très performante pour moins cher.
++

d’acord mais la si j’ai bien compris il faudrai un autre écran même avec l’autre carte, si c’est le cas, je préfére resté sur la gtx :ane:
de toute façon j’aurai enlever les 2giga de mémoires qui ne servent à rien, sa fera dans les alentours de 100€ de moin, c’est pas mal, a placé dans le budget de l’écran… ou dans le boitier car si celui qu’on me propose est vraiment pourri, je prend un comme ske ma proposé Farore.
Edité le 24/10/2007 à 01:05

Sinon tu a ca : www.materiel.net…
Pour moi c’est du tout bon :super:

wééé, moi aussi je l’ai repéré hier soir. Il m’a l’air assez bien celui la aussi. C’est sa carte mère qui est un monstre nan ?

Ouais, c’est une reine d’overclocking :ane: