Eset smart security

Salut!

Je voudrais savoir si certains ont déjà procédé à un renouvellement de leur licence ESS ici? Pcq moi je l’ai fait ce matin, j’ai reçu un code à introduire afin de recevoir mes nouveaux codes d’accès qui font office de clé. Or je n’ai jamais reçu ces codes.

Dès lors je voulais savoir si dans le cas d’un renouvellement on ne reçoit pas de nouveaux codes et donc la validité de la licence est prolongée? Si pas, comment puis-je savoir combien de temps ma licence est encore valable? J’ai regardé partout et pas moyen de trouver. Dans les FAQ ils n’en disent rien. Et ESET n’a pas répondu à mes mails (pourtant ils disent de s’inquiéter si on ne reçoit pas de clé sous deux heures) ni à mes appels téléphoniques.

Ca commence à bien faire, 60 euros débités et pas de clef? Moi je dis WTF!

Up!

Apparemment pas, l’oeil est devenu rouge :frowning:

Remets tes codes et force la mise à jour :slight_smile:

Merci mais ça ne change rien. Ils m’ont dit par mail de contacter mon revendeur (c’est eux <_<).

La haine, ça donne envie de payer pour ses logiciels…

fait un nettoyage du cache de nod32 j’ai aussi la même version que toi et sa me la déjà fait ceux genre de souci

il faut que tu sois en mode avancé ensuite tu va dans configuration et tu clique sur configuration avancé ensuite tu a une section qui s’appelle " mettre à jour " tu véra toute les infos ensuite en dessous tu à marqué effacer le cache de mise à jour tu clique dessus et ensuite ok

normalement sa devrais marché car moi sa marché à chaque fois que je fessait sa :wink:

Nop ca dit que l’AV est à jour… Mais la licence est périmée maintenant grrrr, je vais réclamer mes 60 euros.