Erreur bizarre depuis coupures d'électricité

Bonjour a tous, j’ai eu plusieurs coupures d’électricité et mon PC c’est du coup coupé.

Et depuis mon disque dur locale avec windows boot mais me met directement :

< < ( (

Avec un tiret sous les guimets et une barre au milieu de la virgule.

Je peut juste faire CTRL alt supp pour rebooter le PC mais c’est tout.

En mettant le DD de mon PC portable il boot son windows et j’ai donc accès

A mon DD qui ne fonctionne pu au démarrage et jai tjrs tout, photos musique films et

Même windows… Si quelqu’un peu m’aider…

Phenom II x4 960t
HD 6950
8 go DDR 3
3 DD

Salut,
Tu as quoi comme alim ?
Fait un ClearCMOS sait on jamais.

Une enermax 450w.
eu… C’est quoi?

Un retour “usine” du Bios :slight_smile:
Google :wink:

Ah oui d’accord… Merci je vais toute suite essayer ça

J’ai essayer et toujours les signes bizarres quand il boot mon disque dur

Je vois bien un cramage du DD… Pas la première fois que je verrai ça suite à une coupure!

Non car jai accès au données quand je boot depuis un autre DD avec windows

Euh, tu as 2 DD avec 2 OS ?

Jai celui qui boot pu et Jai mi celui de mon PC portable pour pouvoir avoir accès a mon DD qui boot pu


Enfet j'ai mon PC avec deux disque dur pour stocker mes jeux et tout ça et un troisième pour windows. Comme celui de windows boot pu j'ai rajouter un quatrième qui était dans mon PC portable avec un windows et j'ai booter sur celui la, une fois windows démarre r jai bien accès a toute les donné de mon disque dur qui boot pu

Je vous remercie, je vais réinstaller windows sur un autre disque c’est pas grave

Par contre un petit qui n’a rien avoir, j’ai réinstallé windows 7 avec tout mes pilote et ma résolution est bien 1400x900.

J’ai un écran 19".

Et je trouvai que l’affichage etait grand, du coup j’ai été dans “faciliter la lecture à l’écran”.

C’était sur 125% (par défaut), j’ai alors mi sur 100%, tout est redevnu un peu près normal,

Mais au démarrage je trouve mon image perso et les écriture grosse…

Alors Pourriez vous me dire si de votre coté c’est sur 125% ou 100% car sinon c’est qu’il doit me manqué un pilote…

Dans mon cas,125 % aussi :wink: écran 22" 1920 x 1080

D’accord merci, j’ai réinstaller windows 8 finalement en 100% tout est rentrer dans l’ordre merci à vous