Eos 300D-> 350D? intéressant ?

Voilà je posède un CANON EOS 300D et je voulai avoir si vou me conseiller le passage vers le 350D. J’ai lu sur pas mal de post que la différence était significative mais d’après vous celà est-il réellement valable? MErci d’avance

si tu fais de la photo pro, oui, mais sinon le bon “vieux” 6 millions 300D est encore largement dans le coup…
c’est sûr qu’il y a toujours des améliorations, mais s’il te suffit, pourquoi le changer…
attends son successeur sinon, pour une plus grosse différence

+1, même réponse que Fightermad !
La différence est trop faible entre les 2, le capteur de 8MP est de taille équivalente avec celui de 6MP.
Peut-être qu’avec un changement de firmware si ça existe …
:whistle:

j’avais lu que niveau contraste et couleurs la qualité était vraiment supérieure. Quelqu’un peut-il confirmer? merci

merci bcp pour ce lien. Je vais économiser un peu plus et me payer le 10D dans quel siècle lol :’(

sinon ta le nikon D2x si tu cherches dans le Pro et je peux te dire que c’est une bête !! :super: par contre penser à prendre 1Go mini car on fait que 44 photos avec et il est un peu lourd et l’objectif immense :ane: :oui: this is the best of the best sinon y a le nikon d70s qui est un peu vieux je trouve mais pas trop mal :neutre: .

Merci mais non merci. Je suis déjà tout équipé en CANON (objectif, flash…) donc je vois pas du tout l’intéret de psser en NIKON d’autant que niv APN reflex num pro je pense que CANON est très bien placé niv qualité.
Merci quand même