Ennuis avec drivers Logitech pour souris MX518 Optical Mouse

Salut, est-ce que quelqu’un a un problème avec les drivers de cette marque concernant la souris optique MX518 Optical Mouse? J’ai essayé de mettre le dernier driver sur touslesdrivers.com (setpoint622.exe) et sur le site de Logitech (setpoint620.exe).

Dans les deux cas au démarrage suivant, quand mon parefeu me demande d’autoriser la connexion pour l’update et que je refuse, c’est le prob assuré au redémarrage suivant. J’ai une popup qui me dit que windows ne peut pas trouver le chemin et Avast est particulièrement lent à se mettre en place (souci qui s’en va une fois le driver désinstallé).

Hormis Avast, ça n’a pas d’impact à l’écran mais j’aimerais bien comprendre le pourquoi du comment.
Oui, je pourrais autoriser l’update et ça devrait résoudre le souci. Mais je fais ce que je veux et c’est moi qui décide s’il y a update ou pas.
Et non, je ne veux pas changer d’antivirus.

:stuck_out_tongue:

Bonjour,

quand mon parefeu me demande d’autoriser la connexion pour l’update et que je refuse
Si tu refuse l’autorisation c’est normal que rien ne se charge, il y a une solution, aller sur le site de Logitech et télécharger le pilote.

Salut Leminou. C’est ce que j’ai fait, regarde la deuxième ligne. :stuck_out_tongue: Ce qu’il me demande d’autoriser, ce doit être pour les updates futurs.

Bonjour,

Ce qu’il me demande d’autoriser, ce doit être pour les updates futurs.”

Pourquoi bloquer, le pilote que tu installes cherche peut-être la dernière MAJ (comme beaucoup de logiciels) et si il est bloqué il ne s’installe pas ou pas correctement.

Bonjour. Je partais du principe que le dernier pilote téléchargé sur le site était forcément à jour. :neutre: J’essayerais quand même pour voir. :wink: