En tête Word

Bonjour,
Je suis en train de taper un rapport sous word, et bien que je pensais connaitre parfaitement ce logiciel, il est une fonction que je ne parviens pas a trouver… Peut être n’existe-t-elle pas ?

Je cherche à mettre un dans l’en-tête de mes pages le numero et libélé du titre en cours. Exemple, si a la page 8 j’ai le titre “analyse de la soupe au choux” et que je passe seulement en page 11 a l"'analyse de la soupe au potiron", je voudrais qu’en haut de mes pages 9 a 11, j’ai marqué “analyse de la soupe au choux”. Un peu comme on peut voir dans certains livres le titre du chapitre en cours en haut de page…

J’ai cherché parmis les champs disponibles mais les noms de ceux ci ne sont jamais clair, j’ai peut être raté celui qui m’interressais.

Voilà, si une âme généreuse voulais bien me faire profiter de ces lumières,

Merci
Thibus

EDIT: PS. Peu importe la version de word, je saurais m’y retrouver si vous savez comment faire sur une version qui n’est pas la mienne…
Edité le 28/06/2007 à 10:33

Il te faut découper ton doc en sections (insérer des sauts de sections).
A partir de la section 2, lorsque tu édites le haut de page (Affichage, Entête pied de page) , tu cliques sur le 8eme icone dans la règle d’édition (“identique au précédent”) pour invalider l’option “identique au précédent”.
J’espère avoir été clair.

Merci, mais ce n’est pas ce que je cherchais…

J’ai trouvé (presque) le champs dont je parlais dans mon premier message, je mets ce dont il s’agit, je pense que cela peut interresser quelques personnes.

Dans un en tête, (identique au précédent, pas la peine de rééditer l’en tête pour chaque section ou dès que l’on fait une modification…), pour avoir le titre en cours repris au début de chaque page, vous cliquez sur insertion -> Champ. Vous choisissez ensuite dans la liste de champ disponible celui qui s’appelle StyleRef. Vous pouvez ensuite choisir quel niveau de titre, texte ou autre (premiere ligne de texte de la page, premier mot de la page…) vous souhaitez voir apparaitre, s’il s’agit de faire apparaître le premier titre visible sur la page ou le dernier titre… Celui-ci restera affiché dans les en-tête jusqu’à apparition d’un nouveau titre…

Bon traitement de texte à ceux qui lisent ces lignes…

Thibus