En panne suite a une invation de virus ! AIDé MOI !

Bonjour à tous,
suite à l’ arrivée d’ un virus qui se faisait passer pour un antvirus, est qui ne me proposait rien d’ autre que d’ acheter cet anti virus, j ai pété les plomp car je ne pouvais plus rien du tout avec le pc ! rien de rien… ce connard s’ appelle antivirus software. J’ ai essayé de rentrer dans le bios ect rien de rien… En plus je n’ y connais pas grand chose de tout ça et j’ ai peur d’ avoir n… mon pc. seul solution que j’ ai eu c’est de faire un assainissement ! Que faire maintenant, aider moi âmes charitable… j’ ai un portable hp compact NX 7300 MERCI

Hum, soit c’est l’heure qui agit, soit j’ai l’impression que tu as aussi un virus car il doit manquer des mots ans tes phrases.

Déjà le BIOS ne peut rien faire, puisque le Virus se trouve sur le DD.

Maintenant, il existe des logiciels sur clé USB qui analyse ton DD avant que celui-la se lance. Mais faut attendre que les personnes s’y connaisse y réponde.

Quand tu démarre ton ordi, tu peut faire quoi avec ? Explique mieux le problème que tu as.

prend malwarebyte anti-malware, sa devrait l’enlevé

edit: je vais te donné le lien pour pas que tu accepte d’autre chose
[:skyos]
www.malwarebytes.org…
Edité le 25/02/2010 à 07:28

Salut désolé pour l incomprehension de mes dires, mais j’ étais enervé sur ce fichu pc ! y connais pas grand chose mais apres kl’ assainissement j’ ai pu presque tout reinstaller mais quand je lance une video sur winanp on me dit

" echec lors de l’initialisation de direct x (getdevicecaps)
cela sigifie qu’ aucun peripherique d’ acceleration 3D valide a pu etre trouvé sur cet ordinateur
si vous pensez qu il en existe un, il est possible que votre sous-systeme gaphique soit temporairement instable; veullez redemarrer votre ordinateur, puis reessayer d’excecuter ce plugin. Sinon, veuillez installer un peripherique d acceleration 3D.

J’ ai pas voulu installer ce virus qui a tout foutu en l’ air, il est rentré je ne sais d’ ou !!!
merci de me diriger.
cdlt
hakim


Salut désolé pour l incomprehension de mes dires, mais j' étais enervé sur ce fichu pc ! y connais pas grand chose mais apres kl' assainissement j' ai pu presque tout reinstaller mais quand je lance une video sur winanp on me dit

" echec lors de l’initialisation de direct x (getdevicecaps)
cela sigifie qu’ aucun peripherique d’ acceleration 3D valide a pu etre trouvé sur cet ordinateur
si vous pensez qu il en existe un, il est possible que votre sous-systeme gaphique soit temporairement instable; veullez redemarrer votre ordinateur, puis reessayer d’excecuter ce plugin. Sinon, veuillez installer un peripherique d acceleration 3D.

J’ ai pas voulu installer ce virus qui a tout foutu en l’ air, il est rentré je ne sais d’ ou !!!
merci de me diriger.
cdlt
hakim

Bonjour,:hello:
La prochaine fois, télécharge un vrai ‘ANTIVIRUS’ :grrr:
-Télécharger Microsoft Security Essentials (MSE) 1.0.1959.0 ( Gratuit))=>Clubic

Télécharge aussi les Update Windows,les drivers…
Et si tu veux un pc en ‘pleine forme’ télécharge :
-Advanced SystemCare ™ PRO
-IObit sécurité 360 ™ PRO
:jap:
Edité le 25/02/2010 à 12:10

merci pour tes conseils mais dois je tous les telecharger ? j ai un probleme de son avec winamp et l ordi me dit qu il y a un problemes de peripherique d acceleration 3d pourrais tu m aider une derniere fois… MERCI