Ecran tv + pc = plasma , lcd ou led ?

Salut a tous

Voila je vais me commander un écran avec les belles promo qui vont arriver mais je ne sais pas qu’elle type d’écran est le mieux LCD , plasma ou LED ? Mon écran me servira a regarder pas mal de films, de jouer a la PS3 decu en HD et aussi de jouer avec l’ordi…Pouvez vous me guider vers le type d’écran car je ne connais pas les différence entre le LCD LED et plasma j’ai vu a Darty des écrans plasma qui avait un rendu d’image très beau mais je ne sais pas si il supportera que je joue a l’ordi dessus … Je voudrais un écran Full HD environ 120 cm mais je ne sais pas en quel type de format :x

:yeux4: Et si on parlait de budget ?


[www.lcd-compare.com...](http://www.lcd-compare.com/)

Salut Palou

J’ai un budget entre 1000 et 1500 euros, je cherche du bon matos ^^

:oui: ça va, ton budget est confortable.
Si tu veux profiter des promos qui approchent, attend qu’elles sortent en boutique, les modèles tournent vite …


Entre 46 et 50" correspond environ aux 1,20m désirés Un petit échantillon de produits dans ces dimensions : [www.lcd-compare.com...](http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?plow=1200&phigh=1500&visibleplancm-114-122=1&visibleplancm-123-129=1)

personne?

Ben… et Palou, c’est personne ??? :grrr: Ca va lui faire plaisir tiens… :whistle:

:neutre:

–> Priceless : que veux-tu savoir de plus ? tu as déjà fait une sélection dans le lien que je t’ai donné au dessus ?

Salut

Oui j’ai regarder pas mal d’écran déjà je suis aller aussi sur les numériques et j’ai vu qlqs écrans plutôt pas mal.J’aimerais savoir si ils sont bien ou pas ?

www.rueducommerce.fr…

www.materiel.net…

Si vous connaissez d’autre TV LCD mieux que j’ai link je suis preneur ^^

2 marques concurrentes, mais au final 2 très bons produit :neutre:

erf mais je ne sais pas lequel prendre :stuck_out_tongue:

Yop

Voila j’ai trouvé celui que je voulais j’aimerais un avis pour savoir si je le commande ou pas ?

www.mistergooddeal.com…
Edité le 08/01/2011 à 15:03

Sony KDL46EX710
Les commentaires et évaluations sont plutôt moyens voire plutôt bas pour cet écran …
Par ailleurs, tu peux le trouver pour 980 euros port compris sur ce même lien :yeux4:

Tu peux aussi avoir un modèle beaucoup mieux noté et de caractéristiques similaires, le Samsung UE46C6000 par exemple,
ou encore le Samsung UE46C6700 que tu avais repéré au dessus

Merci a toi palou

Je continu mes recherches car j’aimerais vraiment investir dans une bonne tv LCD qlq chose qui va marche avec mes jeux PC

j’ai trouver 2 autres écran plutot pas mal

www.lcd-compare.com…

et

www.lcd-compare.com…

Par contre je n’arrive pas a trouver si il y a les fonctions : DLNA pour mes fichiers et jeux PC , si il est en Full HD 1080

J’ai trouver aussi celui la de chez sony plutot pas mal :

www.lcd-compare.com…

:oui: Toutes les télés de 37" et + sont en Full HD, no problemo de ce côté là

tu me conseille lequel palou? parmis ses 3 écran car je n’arrive pas a me décider… j’espere juste qu’ils sont bon pour jouer a la console et le pc dessus :stuck_out_tongue:

:neutre: entre 943 et 1537 euros, il y a une sacrée marge …
et entre un 55" et deux 46", il y a 23cm d’écart en diagonale.
Si c’est la grandeur de l’image qui est ta priorité, fonces sur le 55" Sony (mais c’est le plus cher de ta liste, et un grand écran est moins bon sur les images SD avec une distance de vision plus éloignée.
Pour tes 2 autres 46" repéréss, Sony et Samsung, ils se valent techniquement et ils possèdent toutes les prises nécessaires. Mais j’ai l’impression (perso) que les Sony régressent légèrement par rapport aux Samsung, à voir dans quelques temps avec l’expérience. Après, entre ces 2 là, c’est aussi une question d’esthétique …
Quoi qu’il en soit, tu feras le bon choix j’en suis persuadé :wink:

C’est pourtant écrit noir sur blanc: “Réseau compatible DLNA (Digital Living Network Alliance)
:neutre:

tout est indiqué, faut prendre le temps de bien lire :wink: