Ecran rose lors de certains jeux / pc plante

Salut !!

j’aimerais solliciter votre aide concernant un problème qui me tracasse depuis quelque temps.

J’ai un pc avec processeur core 2 duo e7400 2,8ghz / carte mère Asus p5k se / epu / 3go de ram et carte graphique Asus gtx260 top.

ET mon problème est le suivant :

  Lorsque je joue à certains jeux ( COD modern warfare 1 & 2 / Counter strike source / Batman arkham asylum ) Mon pc plante brusquement lors de partie de jeu et l'ecran vire au rose voir au vert avec des pixels un peu partout dans différentes couleurs, il y a aussi un drôle de son grave et je suis obligé de redémarrer le pc  . J'aimerais savoir si le problème est dû à une défaillance dans mon matériel notamment ma carte graphique, ou bien si cela était dû à autre chose. Si vous avez une solution à mon problème, je vous prie de m'aider je vous en serez redevable. 

PS : je n’ai pas rencontré ce problème avec d’autres jeux !!

regarde les temperature quand tu joue, et tu as quoi comme alim ?

Trust 520w pro psu !!


C'est vrai que parfois ça atteint 48° pour le GPU voir plus :s :s mon alimentation serait insuffisante ?

disons que c’est la premiere chose que je testerai, si tu peux en tester une autre de qualité ca serait bien
sinon 48 c’est bas, pas de soucie de ce coté la

En fait, j’ai commis une faute, j’avais pas testé la temperature en plein jeu, c’etait juste la température sous windows !! en testant la température sous Batman arkham asylum avec une heure et demi de jeu, ça a monté à 60° !!

Qu’est ce que vous me conseillez ?

Salut !
60° en jeu c’est rien du tout !!
Vois plutôt du côté de ton alim.

Trust c’est comme Advance > c’est de la M**** avec un grand M :oui:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Problème avec le jeu Warplanes : WW2