Ecran noir sur nouvelle carte graphique

bonjour , j ai ce matin recu ma nouvelle carte graphique , une KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 3 Go . j ai donc retirer ma GTX 670 qui commencer vraiment a dater .
cependant quand je demarre mon pc , l ecran reste noir alors que tout a l air de fonctionner normallement , aucun bip suspect . clavier et souris allumer , ventilo de la carte graph qui tourne ect …
et quand je remet ma 670 , redemarrage classique de windows , comme la veille .

je suis sous windows 7 professionnelle
une carte mere asus P8Z77-V PRO
processeur I7 3370 CPU @ 3,40 ghz
une alimentation 750w

quelqu un saurai t il me dire d ou vien le probleme , je n y connais pas grand chose en hardware ( pour ainsi dire rien ) , et j espere ne pas avoir acheter une cg pour rien :frowning:

merci d avance .

:hello:

La GTX 1060 est-elle bien alimentée par un connecteur PCI-e 6 pins ?

As-tu désinstallé les pilotes de la GTX 670 avant de démarrer le pc avec la 1060 ?

Quels sont les marque et modèle de l’alimentation ? (bien que je pense qu’on peut l’éliminer de l’équation, puisqu’une 670 consommait nettement plus qu’une 1060…mais sait-on jamais que cette dernière soit plus sensible à la qualité des tensions délivrées par l’alim, des cartes qui fonctionnaient mal avec certaines alims, ça s’est déjà vu)
Edité le 29/11/2018 à 20:57

merci pour ta réponse .
mon alim est une corsair HX 750 .

alors j ai des nouvelles , et je n y comprend absolument rien .
la carte graphique fonctionne belle et bien , quand je branche un cable hdmi de la cg vers ma tv , aucun probleme , j ai mon bureau , je peu donc voir que " Ce périphérique fonctionne correctement " .