Ecran noir avec ma nouvelle carte graphique ATI

Bonjour,

J’au un soucis, je viens de m acheter une carte graphique ATI RADEON SAPPHIRE HD 2600 PRO, en AGP, et des que j allume mon pc j ai ecran noir, le PC ne demarre meme pas. Lorsque je remet mon ancienne ATI le pc marche nikel.

Pouvez vous m aider svp…:frowning:

oui elle est reliée. (j ai essayé reliée et pas reliée et il n’y a pas de changements)


sur ma vingtaine de tentatives, une est arrivé jusqu au bureau de windows, là windows ma indiqué que j avais un nouveau peripherique d installé, donc j ai essayé d installer le driver du CD, et là çà a planté pendant la recherche du driver sur le cd, et j ai eu le droit a un message d erreur de XP (du genre envoyer le rapport d erreur ou ne pas envoyer le rapport) du coup j ai fais ne pas envoyer, et la fenetre de recherche du driver etait bloqué, le Ctrl ALt Sup ne marché pas, j ai eteint le PC au bouton....

400 Watts, alim qui est dans une tour ACER boitier moyen

personne pour m’aider??? snif

Je n’ai pas les moyens de tester ma carte sur une autre machine, je ne connais personne avec une machine en AGP.

Avez vous une solution de contournement svp?

pour info mon alim ne fait que 200 Watts…

le probleme vient-il de là?
Edité le 12/11/2007 à 17:36

Je viens d essayer ma carte sur un autre PC, elle fonctionne bien et l alim fait 220 Watts , 20 de plus que la mienne???

pensez vous que le probleme viens vraiment de là?

oui je pense aussi que le probleme vient de la,
si tu veux etre sur, demonte l’alim de l’autre pc et branche la sur le tient, tu sera plus que fixé.
c’est un peu de boulot mais bon, ca evite de depenser de l’argent pour rien le cas ou…
(quoi que ca va quand meme vite a demonter une alim)

C’est sûr et certain, une alim de 200W!! :mdr Même celle de mon vieil Athlon 1GHz faisait 350W :paf: (enfin c’était une noname :ane:)

Prends toi une bonne alim de 400W genre Antec Earthwatts 380W ou Fortron GreenPower 400W :jap: