Ecran intégré aux lunettes! Que des modèles chinois ?

Bonjour,
Ça fait des années que je vois différents modèles de lunettes avec écran intégré mais jamais des modèles de grandes marque, que des trucs inconnus ou chinois.
J’aimerais bien essayer pour pouvoir travailler dans n’importe quel position au lieu de me tordre le cou devant mon écran mais j’ai peur que ca me donne trop mal aux yeux (un écran a 2 cm de l’œil…) surtout si c’est “non officiel”

Ma question est donc pourquoi ne voit on pas de lunettes (ou casque comme les pilotes d’avions de chasse) avec l’écran intégré chez nos fabriquant favoris?
Avez vous déjà testé les modèles chinois? En êtes vous satisfait ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bah les casques d’avions de chasse ne sont pas au même prix…
Rien que les JVN coûte quelques milliers d’euros :stuck_out_tongue:

Après avec ces lunettes, bah tu ne vois rien de ce qui est derrière. Elles sont opaques il me semble.
Dans un avion de chasse que ce qui est sur HUD et ce qui touche à la désignation est affiché dans le casque.

Cela reste du gadget, mais la raison principale est je pense pour raison de sécurité que les grands fabricants n’en fabriquent pas. Toi, c’est pour travailler, mais comme toujours d’autres s’en serviront dans n’importe quelle condition (comme en conduisant par exemple, avec les risques que cela apporte :peur: ) et ces même grands fabricants ne veulent pas être impliqué dans ces incidents éventuels …
Edité le 19/01/2011 à 15:10