Ecran bleu a cause de ntoskrnl.exe

Bonjour,
depuis quelque jour j’ai tout le temps un ecran bleu au bout de quelques minutes.
J’ai tout essayer : Verifier ram (memetest, memetest86+, analyse ram windows), changer les barette de ram et de port DIMM
tester le disque dur etc rien y fait le pc plante.
Le mode sans echec quand a lui fonctionne très bien je vous écrit depuis celui ci
Voici les rapport BluescreenView : www.hostingpics.net…
J’ai fait un check virus via se forum tout est bon
J’espère que vous serez m’aider merci d’avance.

liens invalide
changer les barrette de ram et de port DIMM :super: est le meilleur moyen de tester la ram
faire test une a une des barrete dans dimm 1 et apres tu rajoute une a une les autres dimm en essayent de démarrer le win a tous les man?uvre
ne pas oublier de décharger le courent electrique de la carte mère a tous les fois(bouton démarrage du pc tenir 5 secondes)
et aussi cela teste la stabilité de la carte mère ,voir si elle nest pas defecteux
memetest et autre ne sont pas si fiable :neutre:

tu dit que tu as tester le disque dur
as tu effectuer un chkdsk /r et aussi scf /scannow

et
si tu a des composant de rajouter comme un carte graphique la tu enlever faire un teste et la remettre apres

a tu essayer la restauration a un date antérieur a lerreur
ou meme demarrer avec le dvd/usb de win et faire réparrer

que dit l’observateur d’événement de Windows
ton gestionnaire de phériphérique est til ok
donne moi un rapport avec hijackthis
Edité le 14/11/2015 à 02:25

Voici le lien

J’ai fait un scf /scannow et chkdsk /r sans resultat et la restauration a une date anterieur n’as pas marcher.
Le soucis que je ne comprend pas c’est que le pc tourne niquel pds plusieur heures en safe mode donc le coté hardware devrait marché sans soucis non ?
Je t’envoie le rapport hijackthis tout de suite

Impossible d’installer en mode sans echec (Une fois sur 2 le windows installer ne se lance pas).
Je vais essayer d’allumer en mode normal et de l’installer des fois sa tien quelque minute en attendant j’ai deja un rapport ZPHDIAG si sa peut aider : www.cjoint.com…
Et pour l’observateur d’evenement il y’a des erreur un peu partout mais je ne sais pas vraiment les interpréter

Edit : J’ai essayer avec 2 nouvelle barrette de ram le pc a tenu 5 minute puis écran bleu, et toujours impossible d?installer certain programme, d’autre cesse de fonctionner directement et Windows update est bloquer (la mise a jour Windows 10 aurait pus réparer une erreur système)
Edité le 14/11/2015 à 05:29

nvidia pilote ne sont pas a jours
et ton rapport est parfait rien d’anormale
bizarre tres bizarre
faut pousser plus loin
la carte mère remet par defaut le bios ,possible dun dérèglement
jai vue que tu nas pas aucun logiciel de maintenance
installe avg pc tuneup en mode essaye de 30 jours et fait une maintenance
il fonctionne au complet non limité
installe code stuff starter et verifie quil na rien d’anormale qui demarre avec ton win, starter remplace msconfig
enlève ce quils nest pas essentiel au demarrage fait attention au fichier non signé numériquement et au clé qui nas aucun info

un video anglais qui explique comment trouver la cause et la corriger, bon a regarder:oui:
www.youtube.com…
jai vue que le virtuel est souvent la cause
la tu desactiver dans ton bios ,:heink:

le logiciel
BueScreenView

:sleep: je lavais oublier celui la NirSoft a tellement d’outils Gratuit:pt1cable:
Edité le 15/11/2015 à 07:11