[eCH]GUITARE electrique contre portable(tel) - Sur paris ,et region parisienne 94(Ivry

hey il mfaut un portable dans la semaine , et je dois me debarassé dma guitare qui mprends dla place , donc jpense a faire du trock ,
faites moi des propositions !!
http://www.hiboox.com/images/0107/64003721.jpg

ah oui si vous etes sympa , jvous file un jack et une sangle avec et 1mediator aussi :smiley: lol

quel type de tel tu recherche?
tu a une marque modèle pour la guitarre?

une marque model c a dire??c’est une immitation fender strato…
euh bah jsais pas jpensais peut etre a une sonny ericson ou un nokia genre n80 n73 enfin un truc dans ce genre , mais proposez moi de toute facon ,
sinon pour le gratte elle a presque pas servie , elle est en bonne etat ,avec les papier et tout dc voila!
++

Bonjour est-ce qu’un Sony Ericsson 910 neuf, jamais servi peut faire l’affaire ?

Up!! il me faut un portable!!!!!! lOl! aller la les mecs!!!
conte un portable ca lvaut largement , c’est une guitare electrique , donc ca ne perds pas de sa valeur , contrairement a un port , donc voila mais moi j’ai plus de tune donc jfais du trock!!
+°°

ouai mais ta guitare ne vaut pas grand chose d’occaz elle est kazi donné

modération
Si c’est pour poster des anneries, la prochaine fois tu t’abstiendra :jap:
Merci !

bon alor je possede un nokia 6301 neuf ds l’emballage é je sais pa moi si t interessé contacte moi é stp c koi comme gratte é essaye de m’envoyé les fotos merci


oups g oublié voici mon msn devilscrest@hotmail.com