Dvd commerciaux illisibles pour les lecteurs dvd-rom ?

Hello,

il y a aussi des protections dvd qui empechent de les lire dans les lecteurs pc ? Mon graveur lg refuse de lancer no quarter de page/plant. Il fait un tactactac continu, je peux juste voyager dans les repertoires mais impossible de lire quoique ce soit.

je peux pas encore tester sur platine de salon, j’ai mis la mienne dans un carton :D, je testerai ce soir sur une platine divx chez ma cop.

Mais bon … moi qui achète rarement des dvd, je pense que je vais continuer à boycotter les achats honnêtes :o , 23€ pour n’avoir accès qu’à un livret de 4 pages c’est du vol :smiley:

ton lecteur DvD c’est un pionner ? :smiley:

moi j’ai des soucis avec mes dvd aussi, souvent il rejète mes dvd :confused: mais je pense que c’est plus dû au lecteur qu’au dvd. le truc que j’ai trouvé (pas pratique :frowning: ) :
j’ai un DvD qu’il lis a coup sûr (seigneur des anneaux “la communauté”, l’un des seul qu’il lis du 1er coup :frowning: ) , je l’insère. il le lis bien. là je le ressort, et je met le DvD qui était refusé juste avant. miracle… ca le lis.
donc je pense moi que (dans mon cas ;)) le lecteur commence a fatigué, ou bien que certains DvD sont plus facilement lisible pour lui et que ca doit “débloquer” la lecture, peut etre dû à sa vieillesse.

mon lecteur c’est un LG, il est neuf. et c’est marrant je viens de faire la même manip que toi avec la communauté mais ça n’a rien donné.

j’ai un lecteur dvdrom pioneer mais il est pas pluggé, je dois le mettre dans un autre pc, j’essayerai à ce moment là avec.

ah oké :wink: , donc j’pense que c’est pas le meme problème. t’as essayé de flasher le firmware de ton lg pour voir ?

non, mais je viens d’essayer de passer plusieurs dvd et il est passé après avoir retiré destination grace land à 8€ :D.

super, il me reste plus qu’à indiquer dessus “passer graceland avant” … :smiley: c’est assez lourd.

  • waouw t’as no quarter ? on se le regarde ?
  • bah non on peut pas j’ai passé destination graceland à robert

:smiley:

ah bah alors c’est le meme souci que moi :smiley: sauf que c’est pas le meme DvD qui débloque [:delphes]

c’est bizarre qu’on ai ce truc quand meme [:yoda170]