Driver nvidia geforce4 420GO

Bonjour à tous

voilà j’ai un portable sony vaio PGC-FR215E avec dedans une carte graphique Nvidia Geforce4 420GO avec sortie tv et depuis que j’ai réinstallé mon pc je n’ai pas retrouver de driver pour gérer ma sortie TV

Si quelqu’un aurait un driver compatible gérant la sortie TV et le second écran ( pas les deux en même temps évidemment) ben ca serait vraiment sympa.

A+ Merci

Euh…la gestion TV ainsi que le second ecran se trouve dans le driver.
NVidia a ceci de bien que le dernier driver est compatible avec tous les materiels. Le dernier driver N Vidia gere la TNT 1 et la Geforce 1. Bien qu’il ne s’appelle plus detonator mais ForceWare. Et l’avant dernier aussi et avant aussi etc…Ca cree une icone dans la barre du bas a droite qui te permet tout ce que tu veux d’un click ou deux.
Tu vas sur le site nvidia.com direct ou bien tu passes par touslesdrivers et tu suis le processus.

Ok merci mais j’ai instalé le dernier driver justement et je n’ai pas cet icone dans ma barre du bas à droite.
Donc je voulais justement savoir si d’autres avait le même problème

Alors proprites d’affichage parametres puis avances puis onglet geforce. Tu as la totale qui s’affiche a gauche pour tout regler…et meme supprimer ou afficher l’icone de reglage.