D'ou peut venir le problème ? PC qui ne démarre pas

Bon voila mon problème je viend d’acheté une nouvelle config mais sa ne démarre pas
le pc s’alume 2 à 3 s s’éteint pendant 2s puis ce ralume, et comme cela indéfiniment.
j’ai branché le minimum à savoir aucun disque dur il n’y a que le fils pour l’alimentation, la carte video, le fils On/Off et puis c’est tout
tout est neuf
Config
CM: GA-EP35-DS4
Memoire: samsumg
Pross: Intel dual core e2180
Carte graphique: 7200 Gs

voila pi pour le reste bas c’est pas branché.

Normalement je devrais au mini tombé sur le bios la l’ecran ne s’alume mm pas

bon c’est surtout le fait qu’elle ne tien alumé que 2-3s qui m’inquiéte. la ram pourais provoqué cela? j’ai deja eu de la ram défectuese et sa démarre pas du tout pi c’est tout.

merci pour tout renseignement ou avis.

PS: pour l’alim du pros mon alim n’a que une broche 2x2 mais on peut monté une broche 2x4 cela pourais t’il venir de la aussi ? pourtant une intel e2180 n’a pas besoin de beaucoup de courant il me semble.
Edité le 18/05/2008 à 11:20

Voilà ce que ça me rappelle :neutre:
forum.gigabyte.fr…
forum.gigabyte.fr…

Woep merci

c’est pas sencé me rasuré quoi :S

Donc en gros je fait quoi je renvois la carte au SAV pour qu’il me la change en espérant que je tombe sur une qui fonctionne,
ou étant encore dans les temps je demande un avoir pour prendre une autre carte ?

J’ai eu moi aussi un gros prob avec une P35-DS3P rebboot. Je l’avais acheté chez un détaillant à Montgallet, le pauvre, au lieux de la retourner direct chez Giga France, il l’as retourné au grossiste----> grosse embrouille :nexath, J’ai donc poster cela sur le Forum Ggabyte france et ils ont envoyé tres rapidement une nvelle carte au détaillant en REV 2.1. Donc la morale de l’histoire est de savoir ou tu à acheté cette CM et de voir la réaction de ton détaillant.( c’est qui ???).

Le détaillant est GrosBill

pour note la CM est sous revision 2.1

j’ai commandé jeudi, j’ai reçu samedi. donc normalement je suis dans le délais retractation. alors aprés à savoir si ce problème est assez fréquent et que je risque d’avoir le mm problème. ou alors il arrive que très rarement et si je retombe sur une qui ne fonctionne pas, bas je suis vraiment pas chanceux. ou alors si vraiment tros risqué je demande un avoir pour prendre une autre carte :S. Mais celle-ci avait l’air vraiment très bien tout de mm.

Rassure toi sur le % de retour, 4 et quelques je croit . Pas de bol comme moi :icon_biggrin: Maintemant , celle que m’as échangé Gigabyte fonctionne à merveille :super: pour le SAV GroBill, je ne sais pas, voit les conditions de retour. Et comme je le disais + haut, si tu as un probleme, tu contact directement Gigabyte France et je t’assure qu’ils sont éficaces.Bon courage :jap: @ +.