Disque(C:) saturé

Disque(C:) saturé, puis-je travailler avec le disque(I:) 400GO,et comment faire.
Merci pour l’aide.

Bonjour,

Je ne pense pas que cela ait un quelconque rapport avec la programmation…

Je déplace dans Microsoft Windows…

Et pour la réponse, si ton disque est saturé, que tu as 400GO à côté, c’est que 1) il faudrait vider ta corbeille 2) déplacer tout ce qui traîne sur le bureau et qui est lourd ailleurs que sur le Bureau (genre I:/) 3) déplacer Mes documents, et certainement la musique sur I:/…
Edité le 12/03/2010 à 10:49

Merci.

Mais je n’ai pas grand chose sur le bureau et je vide ma corbeille réguliairement.
J’aimerais savoir comment faire pour que ce que je fais sur l’ordi aille vers le disque (I:) (400 GO) aulieu du disque (C:)

Merci pour la première répànse!

Bonjour .

Il y’ a aussi la solution qui consiste à diminuer la partition I: et augmenter celle de C: avec cet utilitaire :

www.partition-tool.com…
Edité le 12/03/2010 à 18:37

Merci pour le site ,mais je ne maitrise pastrès bien l’anglais et j’ai peur de faire une bètise, pas d’autres moyens???

Bonjour.

Il existe un tutoriel : www.commentcamarche.net…

as tu deja deplacé le dossier mes documents ?
telecharge treesize, tu verras quels sont les fichiers les plus grands
Edité le 14/03/2010 à 21:37

Bonjour à tous,

Momoletto, Ouvres l’explorateur, clic droit sur l’icône “Mes documents” en haut à gauche et cliquer sur “Propriétés”
un fenêtre va s’ouvrir, faire une copie de la cible et la poster ici et attendre la réponse.

En attendant regardes si ces dossiers sont dans cet emplacement…
SI cela ressemble à C:\Program Files\tonNomUtilisateur\Mes documents
il faudra déplacer ce dossier ainsi que les dossiers “Ma musique” Mes image" et éventuellement si tu en as “Mes vidéos”

Effacer les fichiers qui ressemblent à celui-ci $NtUninstallKB975561$ qui sont en bleu dans Windows mais surtout pas celui-ci $hf_mig$ qu’il ne faut pas toucher.

Merci tu es sympa,mais comment je fais une copie de" propriété" et quest ce que cet la cible? je débute dans tout ca et suis un peut perdu.

Bonjour,

quand tu fais un clic droit, une boîte s’ouvre, il faut sélectionner à la souris le texte qui commence par…

Je suis sous linux actuellement et ne peut pas faire de copie d’écran.

Sinon, tu le relève sur un papier et le recopies ici après…

Merci pour l’aide et pour m’avoir mis sur la voie, j’ai trouver ce jour et c’ést super simple sous Vista,encore merci.
Autre question: comment ajouter un dossier (ex: Mes images) dans " envoyer vers" sous vista.
Avec X.P je savais faire, mais là…