Désinstallation Symantec/Norton - au secours: impossible de désinstaller

Bonjour,
J’ai suivi les recommandations que j’avais trouvé sur ces pages (voir actions décrites ci-après) puisque je voudrais désinstaller NIS (Norton Internet Security) mais je tourne en rond et suis finalement complètement coincé.

Pour en arriver là, j’avais téléchargé le NRT “Norton Removal Tool”. En le lançant, il me dit qu’il y a encore WFP “WinFaxPro” installé, ce qui n’était pas le cas, car sous “Panneau de configuration - Ajout/suppression de programme” il n’y avait plus de WFP.

Alors j’ai re-installé WFP pour le supprimer tout de suite après, mais sans succès car il n’a pas trouvé de programme, donc la suppression a été interrompu.

Maintenant je ne peux plus ni désinstaller, ni re-installer WFP, ce qui est primordial pour pouvoir utiliser le NRT.

Que faire?? Qui peut m’aider, svp, à ne plus tourner en rond avec ce Norton de malheur?
Pour être précis: je cherche à déinstaller aussi bien WFP que NIS !!
Merci d’avance pour votre aide
Brist

Quelle version de Norton Internet Security? 2003 / 2004 / 2005 / 2006 / 2007? :??:

2006 !!

Je propose de faire une recherche sur les termes "norton", "WinFaxPro" et "Internet security", sur le disque dur et dans la base de registre, puis de procéder à une extermination systématique :jap: