Désactiver Docteur Watson - Désactiver Docteur Watson

Bonjour tout le monde.

Bon bah tout est dans le sujet… Pas moyen de jouer à un jeu tranquillement sans que ce … de docteur viennent fouinner son nez et me le planter…

Alors si quelqu’un a une idée pour le virer définitivement ca m’arrangerait, parce que la je fais que mater des films mais ca va un temps tout ca !!!!

Et j’aimerais si possible m’éviter une réinstalol complète dans un coup de colère

Merci d’avance à tous :smiley:

C’est le contraire ! Dr Watson n’arrive que lorsque tu plantes … il faudrait savoir pourquoi tu plantes !

Et vu que ça arrive quand tu joues et quand tu regardes un film, je pense que c’est parce que ton PC à trop chaud ! :smiley:

En fait pas dans tous les jeux !!! (et pas les films :smiley: )

Genre je joue à PES 5 ou à Counter Strike ca passe pas, je joue à NBA Live 2006 tous détails à fond ca plante pas, idem pour WOW.
Donc si c’était un problème en rapport avec la chauffe il ne serait pas aussi sectaire avec mes jeux.
Quand à la compression et décompression en divx ca passe nickel.

Autrement entre temps j’ai trouvé comment retirer Docteur Watson, ce qui m’a permis d’avoir au moins un message d’erreur : Pb de lecture mémoire (Read) avec une adresse de lecture… ce qui me fait penser que c’est peut etre ma mémoire qui taquine :wink:

Tu vois ? Ce n’est pas ce pov’ Dr. qui en en cause ! Lui n’arrive que pour analyser un crash ! :wink:

Je sais je sais … mais j’aime tellement Windows … faut me comprendre :slight_smile:

N’empeche que je l’ai quand même viré et c’est comme ca que j’ai trouvé d’où ca venait :smiley:

Merci de ta réponse quand même :clap:

écran bleu ?