Demande infos sur ma future config

Bonjour as tous,

apres avoir lu plusieurs articles, tests, et autres news sur clubic.com et hardware.fr

je me suis fais une petite config sympa que je compte acheter relativement bientot (la semaine prochaine par exemple :o)

Pouvez vous me donner votre avis dessus (j’auris plustot mis ca à la place de ca parceque blablabla …) (j’insiste sur le parceque :o)

merci d’avance voila la conf :

Mini PC : Shuttle XPC SB83G5
Processeur : INTEL Pentium 4 550 3.4 GHz (Socket 775) BOX
Mémoire : 2*512 Samsung pc 3200
Carte Graphique : ATI Radeon X800Pro
Disque dur 1 : Western digital Raptor 36Go Serial ATA 10000 trs/mn
Disque dur 2 : Hitachi 250 Go Serial ATA 7200 trs/mn
Graveur DVD : Pioneer DVR-108D
Enceinte : Altec lansing FX6021
Ecran : Hyundai L90D+

Voili Voilou

Bon ok je me suis lache sur les enceintes alors que ma carte son ne sera pas capable de delivrer la qualite adequate mais bon voila j’ai craque sur le look et je pleure pour mon compte en banque mais bon :wink:

Merci à tous pour vos infos

@++

pour la carte video sa devrait passer (verifier que l alim fait 350w mais sur les p4 normalement c est bon ) et pour les dd prend pas les raptor il chauffe beaucoup surtout dans un shuttle et c est pas forcement utile (les raptor c est bien en raid donc *2 pour resentir les perf )

non l’alime fait 250W ca peut poser un pb ?
si non que conseil tu en HD rapide pour mon system ?

slt! une alim 250W c’est pas suffisant, 350W c’est bon, pour le Hd, les seagate sont bien :wink:

250 w oublie de suite la x800 et le raptor a e deux il boufe l alim

AR"ç’à-_)(çà fait CH&é"ç’()
qu’y a til en equivalent qui consomme moins que la X800 ?

euhh rien en + c est du pci-e le choix va etre dure coter g les 6600 gt et 6800 ne paseront pas il faut te tournait vere du geforce 5 pci-e chez ati en pci-e ta pas grand chose

il n’y a aucun moyen de faire tourner un X800 Pro sur ce put1 de Barebone ???
j’allucine il le vende pour un pc de jeux et on ne peut même pas mettre de bonne cg dessus :frowning:

pas de grossièreté svp !! :non:

merci ! :o

sorry ;-( c’est la rage qui a dictee mes doigts :wink:

Va voir sur les forums Shuttle voir si il y a des personnes qui tournent avec ca :wink:

avec une 250w non aucun les shuttle c est bien mais pour jouer c est pas le top rien ne vaut un vrai pc

zut :frowning:
et en vrai pc que me conseillerais vous (boitier cm look sympa) ?

eb boitier que je trouve sympas tu a le thermaltake tsunami dream dispo en noir ou gris avec ou sans facade plexis

http://www.materiel.net/details_VA3000BWA.html

tu rajoute une alim de ton choix de 480 w minimun
et tu prend les composant que tu compter metre dans le shuttle est ce bon sa roule

et en carte mere ?
y en a t il une meilleur que les autres ?

RE :slight_smile:

celui la :XPC SB81P
à une alime de 350 W la ca devrait tenir non ??

Shuttle a presenté un modele avec des 6800Ultra en Sli avec son alim 350watt, donc oui je ca va tenir.

les shuttles sont tout a fait capable d’avoir les dernier peripheriques a la mode, leur alim 250watt est de qualité et suffit amplement.
Regarde les tests : http://www.matbe.com/articles/bbones/xpc775_939/page1.php

SN95G5 :

Athlon 64 3800+ (2400 MHz)
2x512 Mo de DDR550 Corsair 3-4-4-8
Asus Radeon AX800 Pro
Disque dur Western Digital Raptor 74 Go
Lecteur de DVD Sony

SB83G5 :

Pentium 4 560 (3600 MHz)
2x512 Mo de DDR550 Corsair 3-4-4-8
Solution graphique intégrée GMA900
Disque dur Western Digital Raptor 74 Go
Lecteur de DVD Sony

Ils se sont meme permis de faire de l’o/c dessus…

ben avec mon shutlle que j ai sa veut pas j ai une alim 250w et j ai voulu metre une pov 6600 gt ben sa voulait pas

Merci Merci Merci beaucoup :clap:
quelle joie ;)))))
je vais enfin pouvoir me lacher ;)))
Merci encore @++