Deep Purple a Bordeaux - des copaing?

avis a toutes z’et à tous : j’habite a Bordeaux et je vais au concert de ces bon vieux deep purple le 28 mars. je voulais juste savoir s’il ya des cluclu-copains a se faire??? :ane:

demande à mister brûleretine alias flint :smiley:

il est du coin :neutre:

Si je n’habitais pas aussi loin :sweet:

Child in time :love:

Je vais les voir au Zenith de Limoges le 31 mars :wink:

je me suis ruinée pour aller les voirs mais bon j’ai pu offrir la place a personne d’autre…toujours personne? :frowning:

up :frowning:

C’est ou [ je suis de bordeaux] et c’est combien les places ? [:mpay]

meriadeck of course !! et il ne reste plus “que” celles a 44€. mais si ca te tente trace à la fnac y’en a plus trop trop !!

tu viens tu viens tu viens??? :smiley:

C’est a dire que je suis pauvre … :paf:

Donc je sais pas trop … A méditer … :smiley:

Pis si y en a plus trop trop … ca va etre difficile … :paf:

tant pis je me ferai des copaing sur place alors :na:

Une photo ca aiderait a motiver :whistle:

Ok je sors :ane:

tain tu me cherches toi :ane: tu veux te battre?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif je cherche personne moi :smiley:

m’en fous je vois pas ton image (je vois pas la moitié des images que les gens postent en fait) . :o et puis tu s’ra deg quand je raconterai le concert :o :o

Je suis du nord de la France, ca fait pas tout pres :confused:

Sinon j’y serais sans doute allé :o

ça fait pas tout près . :smiley:

j’ai fait mon bafa dans le nord (valencienne) c’est rigolo y’a le même tram que nous…avec 2lignes en moins lol.

bon sinon G’ , alors pas motivé?

Je suis de Valenciennes :stuck_out_tongue:

y’ai visité surtout le parc où on a fait des jeux pour enfants…et gâché des photos de mariage :MDR :MDR :MDR avec les formateurs qui couraient partout… ah c’etait pas mal. normalement y’a des poto du nord qui passeront me voir cet été :sol: t’as qu’a ty joindre :ane:

J’ai rien de prévu en plus cet été :ane:

Tu dois parler du Jardin de la Rhonelle :slight_smile:

chépa…le truc tout près de STAJ. une formatrice qui faisait l’enfant voulait se jeter dans le plan d’eau passk’elle était amoureuse d’un animateur… :MDR