Deconnexion Free ADSL

Je suis passé depuis hier de l’ADSL simple à l’ADSL dégroupé chez Free.
Auparavant pour me prémunir des déconnexion intempestive, j’utilisais ADSLAutoconnect qui fonctionnait très bien.
Malheureusement, ce logiciel ne fonctionne pas avec l’ADSL dégroupé et donc ma ligne tombe en permanence !!

Qqn a t il la solution? quel logiciel pour remplacer ADSLAutoconnect?

Merci

=> pas de logiciel, la Freebox !!! :super:

Oui mais je devrais verser 60€ à Free car j ai un Sagem !!!

ca peut valoir le cout de debourser 60€ (dégressif selon ton ancienneté) pour la freebox tu auras le telephone gratuit et tu ne sera pas embeté si ta ligne passe en ADSL 2

A part ca tes deconnexion tombe au bout de combien de temp ???
toutes les 24h ?? parce que cela peut venir du mode FAST PATCH qui te donne un meilleur ping mais te deconnecte tout les jours mais qui peut se regler chez free en passant en mode INTERLEAVE a cette adresse: http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

Désolé, mes points et mes virgule ne marche plus sur mon clavier. :slight_smile:

En fait tu as le SAGEM, et tes déconnexion à mon avis sont du fait de ce modem et non d’une déconnexion éventuelle qui intervient toutes les 24h…

Quand j’avais le Sagem (Ma freebox marche enfin pour ceux qui avait vu un topic coup de gueule de ma part), j’avais les mêmes problèmes que toi et parfois le seul moyen de relancer la connexion était de débrancher et rebrancher le modem.

Parfois le petit triangle vert indiquait que la connexion était active, mais en fait rien ne se passait (msn ne marchait pas, Firefox non plus etc…) ou parfois l’état de la connexion indiquait “Modem non trouvé”

Donc bon courage pour ton problème…