Bonjour,
Cela fait deux ans que je suis client chez free pour l’ADSL. Tout se passait correctement jusqu’au 12 décembre date depuis laquelle je ne peux plus me connecter. (Mauvais Passe ou / user)
J’ai donc appelé la Hotline Free qui m’a alors indiqué qu’il y avait un problème sur ma ligne et qu’un autre provider l’avait cablé. ON m’a suggéré d’appele France télécom pour savoir qui était ce Provider puis de le contacter et lui demander un fax indiquant que la ligne avait été prise par erreur et que Free pouvait la recup.
Bref je vous passe des milliers de détail et appel téléphonique, et presqu’un mois après je n’ai toujours pas retrouvé le net. Wanadoo le provider qui m’a cablé par erreur voit qu’il y a effectivement un problème mais les connseillers technique me disent que eux ne peuvent rien faire et me disent d’ecrire au servce commerciale. J’ai envoyé une lettre plus un recommandé et AUCUNE nouvelle de wanadoo…
Je suis désemparé, je ne sais plus quoi faire, ni Free , ni moi meme n’avaons commis d’erreur, wandoo s’est planté a 200 %, j’ai passé des dizaines et d’heures au tel avec leur service technique et celui de free (0.34cm / mn) et plusieurs après midi a essayer de solutionner cela mais c’est impossible. C’est complétemùent hallcuinant, wanadoo méprise complétement mon cas et ne me répond meme pas… Je paye 30 / mois, j’ai besoin du net free me le fournit mais wanadoo m’empeche de l’utiliser et je ne peux absolument rien faire contre tout ca. Free me dit que si il recable ma ligne wandoo la reprendra et ainsi de suite …
Bref je sais plus trop quoi faire,je deviens fou :pt1cable: , j’espère que quelqu’un pourra m’aider car la c’est vraiment super abusé … J’ai vraiment la haine contre wanadoo, ce genre d’attitude n’a meme pas de mots…