Décablage par un autre provider

Bonjour,

Cela fait deux ans que je suis client chez free pour l’ADSL. Tout se passait correctement jusqu’au 12 décembre date depuis laquelle je ne peux plus me connecter. (Mauvais Passe ou / user)

J’ai donc appelé la Hotline Free qui m’a alors indiqué qu’il y avait un problème sur ma ligne et qu’un autre provider l’avait cablé. ON m’a suggéré d’appele France télécom pour savoir qui était ce Provider puis de le contacter et lui demander un fax indiquant que la ligne avait été prise par erreur et que Free pouvait la recup.

Bref je vous passe des milliers de détail et appel téléphonique, et presqu’un mois après je n’ai toujours pas retrouvé le net. Wanadoo le provider qui m’a cablé par erreur voit qu’il y a effectivement un problème mais les connseillers technique me disent que eux ne peuvent rien faire et me disent d’ecrire au servce commerciale. J’ai envoyé une lettre plus un recommandé et AUCUNE nouvelle de wanadoo…

Je suis désemparé, je ne sais plus quoi faire, ni Free , ni moi meme n’avaons commis d’erreur, wandoo s’est planté a 200 %, j’ai passé des dizaines et d’heures au tel avec leur service technique et celui de free (0.34cm €/ mn) et plusieurs après midi a essayer de solutionner cela mais c’est impossible. C’est complétemùent hallcuinant, wanadoo méprise complétement mon cas et ne me répond meme pas… Je paye 30 € / mois, j’ai besoin du net free me le fournit mais wanadoo m’empeche de l’utiliser et je ne peux absolument rien faire contre tout ca. Free me dit que si il recable ma ligne wandoo la reprendra et ainsi de suite …

Bref je sais plus trop quoi faire,je deviens fou :pt1cable: , j’espère que quelqu’un pourra m’aider car la c’est vraiment super abusé … J’ai vraiment la haine contre wanadoo, ce genre d’attitude n’a meme pas de mots…

Dois-je comprendre que tu es dégroupé? Dans ce cas, c’est à free de traiter le dossier avec FT (et non pas wanadoo).

avec un mauvais login/mot de passe, il ne peut etre qu’en reseau IP/ADSL :slight_smile:

as tu appeller le 1013 de FT ? Tu dois envoyer ton courier a FT pas à wanadoo, c’est FT qui dois te recablé.

En dernier recours :
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=34870&cat=11&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

"Free me dit que si il recable ma ligne wandoo la reprendra et ainsi de suite … "

c petit de la part de free de dire ca mais on a vu pire chez d’autre fai…

pour ton cablage ce n’est pas wanadoo mais ft comme dis lebeljj qui traite cela

mais par contre je ne comprends pas que free ne s’en occupe pas car tu es en contrat avec eu pour la connexion internet.
si il se passe quelque chose sur ta connexion c normalement à free de regler ce probleme en interpellant ft puisque la demande de recablage ne pourra venir que de free, ft ne cablant pas à la demande du particulier

Oui effectivement c petit de la part de free, les différents conseillers technique m’ont tous dit que free ne pouvait rien faire et qu’il fallait absolument un fax de wanadoo pour que eux le transmette a leur service qui pourrait me recabler. Je leur ai demandé si ils pouvaient me passer un autre service mais ils m’ont dit qu’il n’y a que le service technique chez free, pourtant c’est pas faute d’avoir demandé.

Merci de votre aide, je vais envoyer un mail a la DGCCRF, on va bien voir…