De la légalité des réseaux P2P - Etait dans "creer un Windows Light"

un peu facile de dire sa, on peut très bien utiliser le p2p pour partager ses logiciels au lieu d’un ftp classique :neutre:

Sinon nlite est bien :slight_smile:

Heuuu… encore plus facile de dire cela… Partager ses logiciels… es-ce bien legal [:paysan]
Surtout que si c’est pour partager des logiciels libres / gratuit, on peut les trouver sur les sites et les telecharger directement, donc plus rapidement. Par contre, si c’est pour partager M$ Office 2003 ou Photoshop CS2 la…

+1
c’est faux de dire que le p2p est utiliser uniquement pour le piratage

Je voudrai pas jouer les abrutis fini, mais connait-tu beaucoup de monde qui s’en servent de la maniere dont vous la decriver ??

Et pis d’ailleurs, si vous ne vous en server pas pour pirater, vous telecharger quoi avec ???

Des distributions Linux ! C’est l’excuse habituelle ! :MDR

http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_b9c5e4931915bab579174b1a8b419f8d.png

Des series TV diffusées sur les chaines nationales gratuites :whistle:
Tant que le droit à la copie prive existera: j’en userai et abuserai :o

Hmm, il me semble que depuis mercredi tu n’as plus le droit :smiley:
Mais la encore, a-t-on le droit de telecharger une serie qui est diffusée sur TF1 par exemple ??

jparle pour des sites genre ratiatum, ou du gars qui a fait un logiciel, ou par exemple les grosses démo ou autre chose en bittorent :neutre:

Aucune loi n’a ete definitivement ratifié il me semble :o

:oui:

(par contre tu n’a pas le droit de la diffuser :whistle:)

+1 Je confirme les 2 !

On diras qu’on peut considerer qu’il n’y a aucune différence notable entre enregistrer sur son magnetoscope et récuperer sur un réseau de P2P.

Par contre, la mise à disposition est elle toujours interdite. Et le simple fait de télécharger mets automatiquement à disposition ! :ane:

Je doutais, car voici ce que tu m’avais repondu Admin :

Pardon pour la pseudo-loi, il me semblai avoir entendu un truc semblable a la tele… J’me demandai bien ce que l’informatique venait faire sur EuroS… :ane:

Par passé à la télé, j’entendais “diffusé une fois à la télé” pas que que ça a été dis à la télé ! :wink:

La dessus, je suis d’accord que si je telecharge la saison 2 de Lost avant sa sortie en france, ca sera moin toléré que si je telecharge tous les épisodes de La petite Maison dans la Prairie…

Clairement ! :ane:

Il faut que tu ai eu l’occassion de “magnetoscoper”, mais que tu l’ai “loupé” ! [:yeoh]

>> ohhhh!!!! c’est beau :oui:

magnetoscoper :smiley:

I :love: je ne connaissais pas ce verbe

moderatueur à gage :stuck_out_tongue: