Créer un tag

bonjour,
voila je voudrai créer un tag (counter strike) avec wally ou autre mais je sais pas comment on fait et je suis pas bilangue alor voila aider moi si vous le savez
mersi
Edité le 04/11/2008 à 14:35

Tu n’as plus besoin de ça avec Steam, importe directement depuis le jeu CS1.6 / CSS un fichier JPEG de ton choix. :neutre:

Pour les anciens, a part des sources datées en anglais malheureusement …

Si tu trouves un lien je te ferai une traduction au besoin.

ok je vai essayer
mersi


mais le fichier jpeg on le trouve ou ? svp

et jai demander a d’autre personne et i mon di jpeg c’etait juste pour contracter mais ca va me servir a koi moi j veut metre un tag c tou et moi i ma dit qui fallai aller sur option et je trouvera une option (ke j ne trouve pas) et ki me fera juste a dire ou l est c tou et moi je croi ke jai pas l’option
(je jou depui un moi alor je ne conpren des foi lol):ange:

Par contre si l’anglais laisse à désirer, je comprends pas ton français moi :paf: fais un effort stp.

Pour le format jpeg, t’as juste quelques milliards d’images sur internent à récupérer. L’option dans le jeu se voit comme le nez au milieu de la figure :

http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/8e6f760fbcf7b27e11942aab39abb721.jpg

Sur CS 1.6 tu n’a pas d’option permettant de mettre ton propre tag. Il faut que tu passes par Revolution Script, qui te permettra d’insérer une image sur le jeu lorsque tu appuira sur la touche “Tag”. Il prendra une image jpeg situé sur ton ordinateur. Tention faut pas que ton image fasse 3082x2048 non plus, faut que ce soit relativement petit, genre 80x80 ou 100x100.

Sur CSS, c’est intégré, tu fais OPTIONS > Tag, comme sur l’image du Dr. House :wink:

moi jai cs1.6


revolution script je l'enregistre ou lol :pt1cable:

j’ai télécharger rs et je trouve pas tag
c 'est ecrit ou aide moi plz

revolution script n’est pas autorisé sur beaucoup de leagues et lans :slight_smile:

ouaip, mais là c’est pour jouer en ligne j’imagine puisque quelqu’un à parlé de Steam.
Je ne pas t’aider à propos de RS je ne l’ai plus depuis que j’ai arrêté CS sur le net.

Cependant tu peux trouver des bons tutoriels sur internet à propos de revolution script, google est ton ami :wink:

ui j c’est
j’ai trouver tag je lai creer et m’intenant jai un autre problem j trouve pas le tag creer comment fair et oui c’est en ligne que je veut
merci a tous ceux qui m’aide;)

hein ??? je comprend rien à ton post, essaie d’écrire correctement s’il te plait parce que là c’est illisible :paf:

tu as créé ton tag et tu ne sais pas ou il est sur ton disque dur ou tu ne sais pas comment créér un tag ??

si tu ne sais pas comment créer un tag, tu peux en faire un avec une image basique, Paint te suffit si tu veux faire un truc simple. tu peux passer à des logiciels aux dessus comme photofiltre, paint.net pour créér des choses plus évoluées. fais confiance à un infographiste si tu en connais un pour te sortir un bon truc.

si tu ne sais pas ou il est sur l’ordinateur, tu appuies sur F3 et tu fais rechercher *.jpg (si ton image tu l’a enregistré en .jpg) et là tu recherches parmi les résultats pour savoir ou il se trouve.
si tu l’a réalisé avec paint, il se situe logiquement dans le répertoire Mes Documents \ Mes Images sauf si tu as changé le répertoire d’enregistrement.

oui,ok mais comment on le met sur cs?:yeux1:


MAIS BON LA JE CROIT QUE JE VAIT LAISSER TOMBER PARCE QUE C EST TROP DUR A COMPREN:paf::fou::fou::super:DRE ET MERSI COMME MEME DE M AVOIR AIDER ++++++++++ :super: AUREVOIR

je ne pas plus t’aider, je t’ai déjà dis que j’avais arrêté CS sur le net donc plus de RevolutionScript ^^ mais cependant, regarde sur le net tu pourras certainement trouver un tutoriel d’utilisation :wink:

j’en avait deja trouver mais ca marche pas et puis bon je vait trouver au bout d’ un moment lol:(