Creative Muvo II 5Go

Salut les gens :)!
Je possède un lecteur mp3 128 mb et je désire en changer car j’ai à present deux heures de trajet par jour pour ma nouvelle école et un 128 c’est pas le top :).
J’ai donc fait un tour un peu partout pour en trouver un bien, je pensais à l’ipod mini et puis j’ai vu ce lecteur mp3 à 199€ dans un auchan, mais ce qui est interessant c’est qu’il est actuellement à -30% donc 140€ ce qui fait une grosse différence avec l’ipod mini pour 1GO de plus.
Donc mon but est de savoir si cela vaut le coup, si c’est un bon lecteur et tout :slight_smile:
Merci beaucoup :slight_smile:
Ah oui, combien de temps est-il garantit?
Merci ^^

pourquoi un titre sur le zen micro si ten parles pas dans ton sujet??

Perso, beurk auchan et ipod mini… on comprend pas trop ce que tu veux dire quand tu dis :

“J’ai donc fait un tour un peu partout pour en trouver un bien, je pensais à l’ipod mini et puis j’ai vu ce lecteur mp3 à 199€ dans un auchan, mais ce qui est interessant c’est qu’il est actuellement à -30% donc 140€ ce qui fait une grosse différence avec l’ipod mini pour 1GO de plus.”

Cest flou

A part ça, il semble etre un bon lecteur mp3 si tu aimes simplicité, design mac et compacité…

http://www.grosbill.com/destockagev2.php3?detail=30399

intéressant non? j’achète ou pas ? :smiley:

Je ne vois pas ou j’ai parlé du Zen Micro :/, mon topic est "Creative Muvo 2 5Gb et non le Zen Micro…
Et je voulais simplement dire que le Creative Muvo 2 est à 140€ au lieu de 199€ c’est tout :slight_smile:
J’achète ou non? :??:

90€ le Creative Zen Micro…mon choix est fait, je vais à GrosBill ^^, les stokcs sont limité non? Par contre à se prix la on a aucun accessoire, peut-etre même pas la baterie, vous en pensez quoi?

J’ai pensé a un moment prendre effectivement ce creative zen micro… mais en ajoutant une batterie, ca ajoute 45€ et il faut aussi un cable … les ecouteurs, j’avais…

Le stock est forcément limité, car celui a 89€, yen a qu’un seul bien sur ^^

Je sais pas si tu y a été, mais bon, tiens nous au courant!

(ah oui, je viens seulement de me rendre compte que j’étais parti a fond sur le zen micro, lol jsuis bete, mon pote turc a un muvo2 effecvivement, on ne peut pas se tromper, et pourtant jme suis planté :D)

J’y vais demain, je vais prendre celui a 154.99 € avec la boite complète, je vous tiens au courant :slight_smile:

Toujours en vente :smiley: bon, tu nous raconteras ton achat! ^^