Crash The Witcher 3

Salut,
J’ai acheté une nouvelle config il y a 4 mois. 1080ti, i7 9700k, alim 650 w bronze, cm Z 390 A PRO, SSD 1To.
J’ai recommencé à joué à witcher 3 il y a 1 semaine. Tout allait bien malgré 1 ou 2 crash pas bien chiant. Mais depuis 3 jours je crash au bout de 5 minutes. Aucun rapport juste le jeux se fixe et j’entends encore le son. Je peux même encore bouger ! mais l’écran est fixe !
Il y a quelques jours j’ai eu un bug de PC il a remis mes valeurs du bios de défaut. et je ne pouvais plus aller sur windows. J’ai réglé le problème, mais je n’arrive plus à jouer correctement maintenant.
J’ai testé pleins de choses, désactivé nvidia geforce, pilot audio, phys x, regarde si ma ram bugguait, mit GEN 3 en constant au lieu de auto sur mon bios (pour le pci de mon GPU )( j’ai gagné 15 fps en passant ), j’ai changé les réglages de mon jeu dans tous les sens possible. etc … Mais non je crash.
Merci de votre aide à l’avance car je ne sais plus quoi faire. Et hors de question de désinstaller le jeu. J’ai pas la fibre.