Coupure de son

Bonjour a tous et à toutes,

je dispose d’un PC de bureau avec windows 2000 pro, d’une carte son SoundMax digital audio, et de périphérique audio générique.
le son marchait super bien jusqu’a ce que j’utilise un programme en flash trouver sur la toile pour accorder ma guitare. ce programme dispose d’un bouton nomé: " KILL [enter] " ne sachant pas à quoid il servait je l’ais essayer. mais depuis j’ais des problèmes de son.

en effet si j’écoute de la musique ou autre, je vais avoir du son pendant quelques secondes puis soudaiment plus rien.
il me faut redémarer l’ordinateur pour pouvoir avoir de nouveau du son, qui se coupera une fois encore après un cour instant d’écoute.

que puis je faire pour remédier au problème ?

merci de vos conseils

Quel sont les program qui se lance au démarrage de ton pc ? ( tu peu t’aider du program HijackThis pour faire un rapport )

merci olivie11 pour ta réponse

comme tu me l’a conseiller j’ais téléchargé HijackThis, mais cela me parais un peut compliqué d’autant plus que j’ai un tas de programmes. je ne voudrais pas suprimer des trucs préjudiciables.

merci toute fois à toi

…c’est pour cela que nous somme la , tu nous recopie le rapport ICI , et nous, nous allons te dire quoi laisser ou enlever.