Counter strike en paintaball

Bonjour,
Que pensez-vous de mon projet qui est de recréer l’univers counter-strike en réalité en utilisant le paintball ?
en gros, je reprends les objectifs du jeu vidéo qui a conquis tellement de joueurs comme les objectifs à base de bombe ou le système de drapeau comme dans UT ou quake ?
Je sais que cela existe déja mais je trouve que ce n’est pas assez poussé, je voudrais utilisé des répliques d’armes, des tenues spécifiques et le fameux face à face terroriste-anti terroriste
car je trouve le paintball de compétition trop monotone, aspect plastiques des obstacles, tenue des joueurs …

Voilà j’attends vos idées et réflexions avec impatience.

En clair se serait une simple copie de cs en remplacant les armes par du plastique oO

Hum pour moi je ne dirais pas que c’est une idée originale, et perso moi qui aime cs et le paintball ca me séduirait pas du tout :frowning:

Autant faire un mod original sur l’univers du paintball que de faire un mod sur la base d’un autre. Tout les mods qui ont essayés de se rapprochés de CS euh sont morts :stuck_out_tongue:

attention !
Je ne veux pas créer un jeu vidéo mais créer le jeu avec du matériel de paintball dans un lieu comme une forêt par exemple

J’ai vu des vidéos sur le net ou des gars attaquais un chateau. avec des attaquant contre des défenseur.

Et biensur tout ça en tenue de camouflage :smiley:

désolé je vai arreter de fumer :frowning: en tout cas joyeu noel, moi je part travailler :frowning:

Joyeux noel à toi aussi ! mais maintenant que tu arrêtes de fumer et que tu as compris ce que je voulais faire, j’aimerais bien avoir ton avis sachant que tu aime CS et le paintball.
Bon courage pour ton boulot ^^

ton jeux existe en mod
–> go www.vossey.com

Salut !!

Une assoc avait créé ce genre de scenarios mais semble ne plus exister (http://counterpaintstrike.free.fr/

Tu joues dans quel coin au paintball ??
Perso, je suis membre du club projecteam, entre Mantes (78) et Vernon (27). J’aimerais bien organiser ce genre de scenarios.

Sinon, il te reste les big games de paintball avec des scenarios sympath, mais pas forcément inspirés des jeux-vidéo…

+++